Décidément, Rihanna n'attire pas que des gendres idéaux. Et on ne parle pas que de Chris Brown, son "drôle" d'ex-petit-ami. D'après des documents de justice, la chanteuse de 'Diamonds' et de 'Stay' a un fan pas comme les autres, persuadé d'être... son futur mari. On comprend mieux pourquoi elle a quitté L.A...

"Je suis le futur mari de Rihanna"

Début octobre, un fan de Rihanna a tenté de s'introduire dans son immense villa à Los Angeles. Rattrapé par les services de sécurité de la chanteuse de Pour It Up, l'homme en question, Jonathan Whooper, semble croire qu'il partage un lien sentimental très particulier avec son idole. D'après des documents de justice, quand les vigiles l'ont arrêté chez l'ex de Chris Brown, il a expliqué être "là pour voir Rihanna", avant d'ajouter : "Vous ne savez pas qui je suis ? Je suis le futur mari de Rihanna !" La principale intéressée a dû être ravie de l'apprendre.

Rihanna en état de stress

Obsédé par Rihanna, Jonathan Whooper a tenté plus d'une fois de s'introduire chez elle. De quoi sérieusement inquiéter la grande copine de Katy Perry. La star de Diamonds, qui a décidé de quitter Los Angeles suite à l'incident, a fait savoir au juge qu'elle souffrait, à cause de son "fan", d'une "grave détresse émotionnelle". Inquiète pour sa sécurité, la chanteuse a également demandé à être protégée de Jonathan Whooper. Absente de l'audience à cause de sa tournée, Rihanna saura fin octobre si se demande a été acceptée.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles