Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer. Après avoir choqué la planète avec le clip chaud-bouillant de 'Pour It Up', Rihanna vient de sortir une phrase qui risque de faire polémique. Miss 'Diamonds' a posté une photo d'elle sur Instagram, accompagnée du commentaire : "Je déteste plus les paparazzis que les nazis".

Nouvelle sortie de route pour Rihanna. Elle a comparé les paparazzis... aux nazis sur Instagram.

"Je déteste ces mecs plus que les nazis"

Rihanna est en plein craquage. Après avoir choqué la planète entière avec le clip ultra provocateur de Pour It Up, la chanteuse de Diamonds s'est permise une drôle de comparaison sur son compte Instagram. Elle a posté une photo volée d'elle, enroulée dans une serviette blanche et accompagnée du commentaire : "Je déteste ces mecs plus que les nazis". Cette phrase fait écho aux paroles de la chanson Flashing Lights, dans laquelle Kanye West clâme sa haine des paparazzis. Vous l'aurez compris, Riri n'est vraiment pas fan des photographes.

Un intrus dans sa maison

Rihanna serait-elle de mauvais poil ? L'ex de Chris Brown aurait toutes les raisons de l'être. Vendredi, un intrus a escaladé les murs de sa villa de Los Angeles en l'absence de sa propriétaire, avant d'être attrapé par les gardiens, rapporte E! News. Ce n'est pas le premier épisode de ce genre auquel doit faire face la styliste en herbe. Toujours selon E! News, il s'agit de la deuxième effraction qui touche Riri en cinq jours.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles