Comme de nombreuses stars, Rihanna a décidé de quitter sa villa bling-bling de Los Angeles pour emménager à New-York. A la fin de sa tournée mondiale, la chanteuse de 'Diamonds' rejoindra la Grosse Pomme. Elle est loin d'être la première à plaquer la ville des stars.

Rihanna se serait-elle lassée d'Hollywood ? La chanteuse de Pour It Up quittera prochainement Los Angeles pour s'exhiler à New-York.

Bye bye L.A.

Suite à l'intrusion d'un homme dans sa villa la semaine dernière, Rihanna a décidé de quitter sa villa de Los Angeles pour s'exhiler à New-York. La chanteuse quittera Hollywood à la fin de sa tournée mondiale, rapporte le New York Post. Elle espère ainsi éviter la horde de photographes. Elle aura peut-être Lady Gaga, qui a récemment acheté un appart dans la Grosse Pomme, comme voisine.

Los Angeles désormais boudé ?

La ville de Los Angeles serait-elle désormais boudée par les stars ? Ils sont en tout cas de plus en plus à la quitter. Alors que Scarlett Johansson ou encore Natalie Portman ont décidé de s'exhiler sur Paris par amour, d'autres people ont opté pour New-York comme Ri-ri. C'est notamment le cas de Chris Martin et Gwyneth Paltrow, Leonardo Dicaprio et Daniel Radcliffe qui vivent à Soho, Katie Holmes installée près de la Cinquième Avenue ou encore Matt Damon, qui squatte l'Upper West Side.

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème