Les vacances de Rihanna à Saint-Tropez sont loin de passer inaperçues. Comme récemment en Italie, la star de Man Down et de Where Have You Been s'est offert une séance shopping très hot sur la Côte d'Azur. En bikini, la sexy girl de Twitter a fait monter encore plus la température dans le sud de la France. Mais malgré

Les vacances de Rihanna à Saint-Tropez sont loin de passer inaperçues. Comme récemment en Italie, la star de Man Down et de Where Have You Been s'est offert une séance shopping très hot sur la Côte d'Azur. En bikini, la sexy girl de Twitter a fait monter encore plus la température dans le sud de la France. Mais malgré de nouvelles rumeurs de retrouvailles, pas de Chris Brown à ses côtés.

L'été s'annonce chaud pour Rihanna ! Après le terrible décès de sa grand-mère, la Barbadienne se change les idées à bord d'un yacht luxueux. Et ce lundi 23 juillet, la chanteuse a profité d'être à Saint-Tropez pour aller faire les magasins.

Forcément, la séance shopping de RiRi a fait tourner la tête des nombreux touristes qui se trouvent actuellement sur la Côte d'Azur. Car Rihanna n'est pas seulement une star, c'est aussi une véritable bombe ! Fière de ses formes, elle s'est donc baladée dans St-Trop' en haut de mailot de bain. Hot !

Et les nombreux curieux qui l'ont guettée dans les boutiques ont pu constater que Chris Brown n'était pas dans les parages. Après son arrivée remarquée à St-Trop', le rappeur ne s'affiche pas avec son ex.

Pourtant, The Sun assure que Chris est bien venu dans le Sud de la France pour RiRi. Une source confie : "C'est un voyage de dernière minute, mais Chris voulait voir Rihanna. Ils ont vraiment une drôle de connection et n'arrivent pas à rester éloignés". Et les deux ex auraient même passé une soirée romantique ensemble ce week-end !

Cette nouvelle info de The Sun semble toutefois n'être qu'une grosse rumeur. Loin d'être célibataire comme l'affirment certains, Chris Brown a débarqué en France avec sa girlfriend Karrueche Tran. Mais pas de quoi déprimer Rihanna qui a franchement l'air de prendre du bon temps. Et c'est tant mieux !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles