C'est reparti pour une nouvelle sélection de twitpics ! Cette semaine encore, les people nous gâtés et n'ont pas hésité à poster des photos de leur intimité sur Twitter. Pendant que Rihanna prend la pose à moitié nue en bikini, Willow Smith fait un câlin à son papa Will tandis que Kim Kardashian profite de son chéri Ka

C'est reparti pour une nouvelle sélection de twitpics ! Cette semaine encore, les people nous gâtent et n'ont pas hésité à poster des photos de leur intimité sur Twitter. Pendant que Rihanna prend la pose à moitié nue en bikini, Willow Smith fait un câlin à son papa Will tandis que Kim Kardashian profite de son chéri Kanye West à Paris. Mais aussi : Nabilla et Ayem se préparent pour Hollywood Girls 2, Shy'm en danseuse et Amel Bent en studio.

Rihanna se la coule douce !
Les vacances continuent pour Rihanna ! Après avoir bien déprimé suite à la mort de sa grand-mère, RiRi reprend ses habitudes de sexy girl et pose de façon sensuelle en maillot de bain. Alors qu'elle a déjà dévoilé quelques photos hot, sa copine Melissa Forde nous offre un autre cliché de la star de Where Have You Been dans une tenue très très légère...

Willow Smith reste une fifille à son papa
Willow Smith est peut-être déjà une superstar, mais elle reste encore et toujours une enfant. A 11 ans, la reine des coiffures folles ne perd jamais une occasion de faire un bon gros câlin à son papounet Will Smith. Cute cute cute !

Kim Kardashian et Kanye West : so in love in Paris
Kim Kardashian ne pose pas QUE pour des photos d'elle à moitié nue. Même si elle adore se montrer en maillot de bain en cuir, la starlette a aussi un côté romantique. De retour aux Etats-Unis, la bombe a ainsi posté une twitpic nostalgique de son séjour à Paris avec son Kanye West chéri. Ces deux-là ont bien l'air amoureux !

Nabilla et Ayem déjà prêtes pour Hollywood Girls 2
Autre spécialiste des photos sexy : Nabilla ! La belle brune des Anges 4 qui vient de se faire un nouveau tatouage est une véritable star 2.0 et n'arrête plus de poster des photos sur son compte Twitter. Et cette semaine, la bimbo a fait la pub de son prochain programme : Hollywood Girls 2 ! Aux côtés d'Ayem sur la photo prise de la conférence de presse de NRJ12, Nabilla promet d'être toujours aussi hot.

Shy'm toujours reine de la danse
Shy'm sait vraiment tout faire ! En plus de cartonner avec son nouvel album Caméléon, la star de Et Alors continue de nous surprendre avec ses talents de danseuse. La gagnante de Danse avec les stars a ainsi fait le show lors d'un flashmob Gare de Lyon. Et en souvenir, une jolie twitpic !

Amel Bent de retour en studio
Amel Bent est plus que jamais sur le devant de la scène ! Alors qu'elle pourrait participer à la saison 3 de Danse avec les stars, l'ex-candidate de la Nouvelle Star fait son retour en studio. Très proche de ses followers, elle leur a offert un cadeau avec une twitpic derrière le micro !

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles