4 photos
Voir le diapo
Ce n'est un secret pour personne, Shy'm est une excellente danseuse. Plus que douée, la petite protégée de K-Maro a impressionné tout le monde lors de la saison 2 de Danse avec les Stars qu'elle a remportée haut la main. En pleine promo de son nouvel album Caméléon, la star de Je Sais et de Et Alors a retrouvé Maxime,

Ce n'est un secret pour personne, Shy'm est une excellente danseuse. Plus que douée, la petite protégée de K-Maro a impressionné tout le monde lors de la saison 2 de Danse avec les Stars qu'elle a remportée haut la main. En pleine promo de son nouvel album Caméléon, la star de Je Sais et de Et Alors ? a retrouvé Maxime, son partenaire de danse pendant l'émission de TF1, afin d'enflammer la Gare de Lyon !

Shy'm continue de faire le buzz. Après avoir offert un show de folie à ses fans au Virgin Megastore, la bombe a fait très fort ce mercredi 11 juillet en se lançant dans un flash mob en plein milieu de la Gare de Lyon à Paris.

Sexy et fashion dans son clip de Et Alors, la chanteuse était carrément hot pour danser sur le tube Where Have You Been de Rihanna. Depuis la fin de Danse avec les Stars, la belle n'a rien perdu de ses talents. Loin de là ! Accompagnée de Maxime et d'autres danseurs, Shy'm a fait sensation !

Alors que la saison 3 de Danse avec les Stars sera diffusée à l'automne prochain avec peut-être Amel Bent et Chimène Badi, Shy'm a donc tout donné pour faire parler de l'émission. Et c'est réussi !

Pour ceux qui ont raté ce show et qui rêvent de la voir sur scène, sachez que Shy'm donnera un concert exceptionnel à Paris Bercy en janvier 2013.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles