Il n'y a pas qu'à Paris que la mode s'invite. Tandis que la Fashion Week vient de débuter dans notre capitale, c'est à Los Angeles que les plus grandes stars se sont retrouvées pour participer à la première édition des Fashion Los Angeles Awards. Au programme de cette soirée ? Une Rihanna très sexy et décolletée, la nouvelle coupe de Kerry Washington mais aussi Miley Cyrus, Katy Perry ou encore Kanye West. Découvrez les photos.

Rihanna très décolletée, Kerry Washington sur le tapis-rouge

Pour cette nouvelle soirée, Rihanna n'avait pas misé sur une robe transparente mais plutôt sur... un manteau. C'est avec une veste de la collection automne 2015 de Moschino que la chanteuse a fait une apparition remarquée sur le tapis-rouge des Fashion LA Awards ce jeudi 22 janvier 2015. Un choix logique puisque le designer Jeremy Scott, directeur de la maison depuis 2013, était honoré lors de la soirée où il a reçu le prix de "Designer de vêtements féminin de l'année". Cette tenue très sexy laissait forcément apercevoir un impressionnant décolleté bien que Rihanna ait déjà fait bien pire.

La chanteuse de Diamonds n'était évidemment pas la seule à fouler le tapis-rouge. La star de Scandal, Kerry Washington, était aussi présente et a dévoilé une toute nouvelle coiffure avec un carré tendance. De son côté, Rose McGowan a visiblement voulu joué à Magneto de X-Men tandis que Nicole Richie est arrivée avec les cheveux roses

Miley Cyrus, Katy Perry et Jay-Z également présents

Mais les stars n'étaient pas uniquement présentes sur le tapis-rouge. A l'intérieur, d'autres célébrités avaient squatté le front row pour voir de plus près les personnalités récompensées. Miley Cyrus a ainsi posté plusieurs photos sur Instagram où on peut la voir poser avec Katy Perry, venue en chaussures de piscine rose. Kanye West était aussi de la partie mais sans Kim Kardashian.

Découvrez les photos de la soirée dans notre diaporama.

A lire également : Rihanna et Leonardo DiCaprio en couple ? Folle rumeur d'un bisou à la soirée Playboy / Rihanna : ses seins en gros plan sur Instagram, sa première provoc' de 2015
Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème