Rihanna nue ? On l'a déjà vu une bonne dizaine de fois. Mais comme cette fois, jamais. Parce-que la chanteuse de 'Diamonds' et 'Stay' a décidé hier de s'afficher sans maquillage sur Instagram. Pas de rouge à lèvres bleu, pas de faux-cil, même pas une once de fond de teint de sa dernière collection pour M.A.C.

Rihanna, reine de la superficialité

D'habitude, Rihanna est plutôt une habituée des accessoires excentriques et des folies vestimentaires en tous genres. La semaine dernière, elle parodiait Miley Cyrus avec une pochette-pénis, ou paradait en rouge à lèvres bleu schtroump pour le lancement de sa dernière collection Rihanna x River Island. Mais c'est lorsqu'elle apparait quasi naturelle que RiRi nous suprend le plus finalement.

Surprenante au naturel

Du coup on est resté bouche bée ce matin en découvrant cette photo sur son compte Instagram. Une photo de Rihanna, le visage net et impeccable, sans une once de maquillage. "What now ?" (Et maintenant ?), semble-t-elle adresser à tous ses détracteurs. Alors oui, l'ex de Chris Brown n'est de loin par la première star à s'afficher sans make-up mais cela dénote agréablement de son personnage de reine de la superficialité. Pour une fois, elle nous a surpris, alors on lui pardonnerait même sa vilaine coupe de cheveux.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles