C'est compliqué de suivre les histoires entre Chris Brown et Rihanna. Alors que l'on pensait qu'elle l'avait enfin zappé, la star de Where Have You Been et de We Found A Love a encore une fois affiché son soutien à son ex. Elle s'est dit prête à comparaître devant le juge pour parler en faveur de Breezy. RiRi semble av

C'est compliqué de suivre les histoires entre Chris Brown et Rihanna. Alors que l'on pensait qu'elle l'avait enfin zappé, la star de Where Have You Been et de We Found A Love a encore une fois affiché son soutien à son ex. Elle s'est dit prête à comparaître devant le juge pour parler en faveur de Breezy. RiRi semble avoir définitivement oublié que le boyfriend de Karrueche Tran l'a agressée en 2009 !

Tout a commencé avec le tweet de Rihanna qui disait : "Je prie pour toi et j'espère que tout va bien se passer aujourd'hui". La bad girl avait tenu à soutenir Chris Brown qui est retourné au tribunal lundi dernier. D'après RadarOnLine, la Reb'L Fleur aurait même parlé à Breezy après son audience et lui aurait dit qu'elle le soutiendrait. Elle serait même prête à se rendre au tribunal de Los Angeles pour plaider sa cause.

Chris Brown devra retourner devant la juge Patricia Schnegg le 1er novembre prochain et d'après une source, Rihanna voudrait lui parler. Elle voudrait lui dire que le BG s'est excusé plusieurs fois et a reconnu sa responsabilité dans l'agression qui a eu lieu en 2009. L'infiltré a ajouté : "Rihanna voudrait aussi dire au juge que Chris n'est plus la même personne que celle qui l'a agressée lors de cette fameuse nuit".

Décidément, la reine de la provoc' se fout de passer pour une bonne poire après tout ce qu'elle a vécu. On se souvient de son visage plus qu'amoché après les coups qu'elle a reçus. Une chose est sûre, elle risque de se faire critiquer une fois de plus par ses fans après ces déclarations ! Karrueche Tran ne devrait pas non plus voir ce gros soutien d'un bon oeil.

Mais peu importe. L'expression "l'amour rend aveugle" a été créée pour la Barbadienne. On se dit quand même que Rihanna est mal placée pour parler en faveur de Chris Brown. Entre sa soirée dans un club de strip-tease où elle s'amusait avec une danseuse professionnelle entre ses cuisses et sa petite séance gerbe dans un club de Las Vegas, la chanteuse n'est pas vraiment crédible...

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème