Pas question pour Rihanna d'arrêter de voir Chris Brown ! On croyait que la star de You Da One avait enfin tiré un trait sur son terrible ex, et bien on avait tout faux ! Riri n'est pas en couple avec Ashton Kutcher et elle est toujours en contact avec Chris. Et que les choses soient claires, peu importe si ça ne plaît

Pas question pour Rihanna d'arrêter de voir Chris Brown ! On croyait que la star de You Da One avait enfin tiré un trait sur son terrible ex, et bien on avait tout faux ! Riri n'est pas en couple avec Ashton Kutcher et elle est toujours en contact avec Chris. Et que les choses soient claires, peu importe si ça ne plaît pas à tout le monde !

Personne n'a oublié l'agression de Rihanna en 2009 par Chris Brown, son mec de l'époque. Pourtant, malgré les coups, la bombe a accepté de rester en contact avec son ex. Une décision choquante pour beaucoup et, selon le New York Post, l'entourage de la chanteuse serait très inquiet. Ses managers lui auraient même interdit de revoir Chris, mais Riri les a carrément envoyés bouler !

Lors d'une interview pour le magazine Elle aux Etats-Unis, Rihanna confirme qu'elle se fiche bien de ce que pensent les gens de sa relation avec Chris Brown, qui a, lui, choisi de s'expliquer en chanson. Si la star comprend et respecte les réactions de ses fans et de la presse, elle trouve quand même qu'ils "perdent leur temps". La BFF de Katy Perry est claire : elle fera toujours ce qui lui chante et elle ne changera pas !

Si elle n'a pas rayé son ex, Rihanna avoue quand même que cette période a été la plus dure de sa vie. En colère et toujours amoureuse, elle avait eu besoin d'en parler. C'est en musique qu'elle l'avait fait, avec son album très noir Rated R, sorti en novembre 2009. Aujourd'hui la chanteuse est au top, mais on parie qu'elle n'a pas fini de devoir s'expliquer sur cette sombre histoire...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles