5 photos
Voir le diapo
Chris Brown cherche toujours à se faire apprécier de son public. C'est pourquoi il a fait non pas un mais deux cadeaux à ses fans chéris ! Le clip de How I Feel et le titre Sweet Love ont ainsi été dévoilés hier. Et devinez quoi ? Dans sa chanson How I Feel, le rappeur fait un retour vers le passé, en parlant de son dé

Chris Brown cherche toujours à se faire apprécier de son public. C'est pourquoi il a fait non pas un mais deux cadeaux à ses fans chéris ! Le clip de How I Feel et le titre Sweet Love ont ainsi été dévoilés hier. Et devinez quoi ? Dans sa chanson How I Feel, le rappeur fait un retour vers le passé, en parlant de son débat musclé d'il y a trois ans avec sa copine de l'époque, Rihanna. Que d'émotions !

Sous ses airs de gros dur, Chris Brown serait-il en fait un grand sentimental ? Alors que son ex Rihanna et sa chérie actuelle Karrueche se crêpent le chignon sur les réseaux sociaux, Chris rumine ses regrets en silence. Enfin presque ! Après que Riri ait parlé de leur relation, il a décidé que c'était à son tour de s'expliquer. Dans How I Feel, single dont il vient de dévoiler le clip, le beau gosse lance un appel au public pour montrer qu'il regrette d'avoir pris son ex pour un punching ball humain. Trois ans après, il était temps !

"J'essaie de te montrer du respect mais tu ne me le rends pas (...) Ca va peut-être me prendre toute une vie pour me faire pardonner, mais ca va sûrement vous prendre toute une vie pour connaître les faits" chante-t-il à bord de son jet privé. Mais ce n'est pas tout ! Décidément, Chris est d'humeur romantique ces temps-ci ! En plus de ses pseudo-excuses, le BG nous dévoile Sweet Love. Le message de la chanson ? "Les filles, mettez vous toutes nues !" Bon ok, finalement ce n'est pas si romantique. Mais la dragouille de Riri sur Twitter a l'air de lui avoir fait de l'effet !

Quoi qu'il en soit, ces derniers temps le chanteur a d'autres chats à fouetter. En effet, le rappeur prépare la sortie de son nouvel album, Fortune, le 8 mai prochain. Et honnêtement, après son gros F*** qui a suivi les Grammy 2012, on a un peu peur du résultat ! Affaire à suivre... En attendant, écoutez How I Feel et Sweet Love !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème