Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chris Brown aurait-il définitivement perdu la boule ? C'est la question que tout le monde se pose depuis quelques jours. Alors qu'il était aux Grammy Awards 2012 dimanche dernier, le rappeur a enflammé la salle. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a finit la soirée en beauté en remportant l'award du Meilleur albu
Chris Brown aurait-il définitivement perdu la boule ? C'est la question que tout le monde se pose depuis quelques jours. Alors qu'il était aux Grammy Awards 2012 dimanche dernier, le rappeur a enflammé la salle, et a fini la soirée en beauté en remportant l'award du Meilleur album de R&B pour F.A.M.E. Pendant que ses fans dérapaient sur Twitter, certaines stars ont poussé un coup de gueule. En réponse à cette vague de messages laissant entendre qu'il n'aurait jamais dû remporter de prix, Chris n'y est évidemment pas allé par quatre chemins... &#@!

Pour la Saint Valentin, Chris Brown a sorti son costume de poète, pour laisser un message à ceux qui pensent qu'il n'a pas mérité son Grammy : "HATE ALL U WANT BECUZ I GOT A GRAMMY Now! That's the ultimate F--- OFF." ou en français, "Détestez autant que vous voulez j'ai un Grammy maintenant! Allez tous vous faire f*****".

Ce tweet très classe a été posté par le rappeur à la suite des "attaques" de nombreuses célébrités. Ces dernières estiment qu'il ne mériterait pas l'amour de ses fans après ses dérapages musclés avec Rihanna, il y a plus de deux ans.

En voyant que Chris avait fait non pas un mais deux passages sur scène lors de la cérémonie, Miranda Lambert est allée droit au but sur Twitter :
"Chris Brown deux fois ? Je ne comprends pas. Il a frappé une fille... Pas cool de faire comme si ça ne s'était pas passé. Il doit écouter Gun Powder and lead et être remis à sa place. Pas aux Grammys".

Gun Powder and lead est une des chansons de Miranda qui parle d'une femme sur le point de tuer son mari qui la bat. Le refrain dit notamment "Son poing est gros mais mon flingue est plus gros. Il le saura quand j'aurai appuyé sur la détente". Bref, on ne peut pas être plus clair ...

D'autres stars ont montré un point de vue similaire :
Eric Stones : "Est ce que les père et mère de Chris Brown sont CBS et Grammy Brown ?"
Sherri Sheperd : "On dirait que tout est pardonné avec Chris Brown... C'est tout ce que je dirai."
Michelle Branch : "Chris Brown... Est ce qu'on l'a pardonné ?

Avec tous ces messages, pas étonnant que Chris Brown pète un peu les plombs vu son tempérament... Quoi qu'il en soit, il ne perd pas le sens des affaires. Après avoir effacé toutes les traces de sa petite vendetta, il a posté son tout dernier single, Turn Up the Music.
Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème