Rihanna : après la sortie du single Work, les internautes inventent le #WorkDanceChallenge
Rihanna : après la sortie du single Work, les internautes inventent le #WorkDanceChallenge
Mercredi dernier, Rihanna dévoilait son tout nouveau single Work, avant que l'album qui l'accompagne ne fuite sur Internet. S'il faudra encore un peu attendre avec de découvrir le clip de ce morceau, les fans de Rihanna s'amusent déjà à tourner des centaines de vidéos avec un seul objectif : se secouer les fesses en musique pour le #WorkDanceChallenge.

Twerk en série sur les réseaux sociaux

En moins de 15h, 1 million de personnes à travers la planète ont téléchargé gratuitement le nouvel album "ANTI" de Rihanna. Et ils sont quasiment autant à être tombés sous le charme du premier single officiel de l'opus, Work, enregistré en duo avec Drake et déjà diffusé en boucle sur les radios françaises. Un morceau sur lequel les internautes ne peuvent retenir de frénétiques mouvements de bassin. C'est ainsi qu'est né le #WorkDanceChallenge qui rend fou Twitter, Instagram ou Youtube. Et qui est beaucoup moins dangereux que le DuctTapeChallenge ou le FireChallenge.

Si vous voulez voir des popotins masculins, féminins, de toutes les tailles et des toutes les formes, direction le hastag #WorkDanceChallenge sur tous les réseaux sociaux. On y voit fleurir des dizaines de vidéos de twerks déjantés et sexy au rythme du tube Work de Rihanna. Certains rêvent déjà que ces petites vidéos serviront à la réalisation du clip du single tant attendu.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème