2 photos
Voir le diapo
S'afficher avec elle est un gage de réussite certain. Même les plus grands la réclament. ELLE: c'est Lady Gaga. Rihanna vient de faire part à la presse son envie de collaborer avec la diva pour un featuring. Est-ce que la blonde est d'accord pour cristalliser le projet et bosser avec la brune?

S'afficher avec elle est un gage de réussite certain. Même les plus grands la réclament. ELLE: c'est Lady Gaga. Rihanna vient de faire part à la presse son envie de collaborer avec la diva pour un featuring. Est-ce que la blonde est d'accord pour cristalliser le projet et bosser avec la brune? Rien n'est joué. Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : D.R.

Tout le monde la veut. Après Beyoncé, Sting, et Elton John, Rihanna sera sûrement la prochaine star à enregistrer un tube avec Lady Gaga.

Actuellement en tête des charts mondiaux en compagnie d’Eminem avec la chanson Love the Way You Lie, la chanteuse originaire de la Barbade veut forcer le destin pour concrétiser le projet.

"Une collaboration avec GaGa serait vraiment cool parce que nous faisons le même style de musique. Nous partageons aussi notre passion de la mode. Je suis certaine que le clip serait hot et sexy !"

On a hâte de voir ça. L'appel est lancée en tout cas.

Lady Gaga sort son prochain album au printemps 2011! Actuellement le single Dance In The Dark fait un carton succèdant ainsi à Bad Romance, Telephone, ou encore Alejandro.

 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles