Entre Rihanna et Chris Brown, c'est toujours le jeu du Je t'aime moi non plus. Et forcément, quand les ex lovers ont décidé de remixer ensemble les tubes Birthday Cake et Turn Up The Music, ça a jasé de toute part. Et pour cause, après avoir été violemment frappée par le chanteur en 2009, les médias comme ses fans n'on

Entre Rihanna et Chris Brown, c'est toujours le jeu du "Je t'aime moi non plus". Et forcément, quand les ex lovers ont décidé de remixer ensemble les tubes Birthday Cake et Turn Up The Music, ça a parlé dans tous les sens et surtout étonné, mais pas dans le bon sens. Et pour cause : après avoir été violemment frappée par le chanteur en 2009, la chanteuse de Where Have You Been devrait ne vouloir qu'une chose, éviter Chris Brown ! Des critiques virulentes auxquelles Rihanna a avoué ne pas s'être préparée du tout ! Seriously ?

Rihanna a ainsi révélé à Esquire que toutes les critiques qu'elle avait reçues l'avaient "prise de court" et que ça ne lui était jamais venu à l'esprit que chanter en duo avec Chris Brown poserait problème à ses fans. Complètement dans sa bulle, elle affirme même qu'elle pensait juste surprendre les gens, sans penser une seconde que ce featuring passerait mal : "Dans mon esprit, c'était juste de la musique".

Et attention, n'allez pas lui dire qu'elle s'est remise avec son Chris Brown d'amour, sinon vous risqueriez de vous attirer les foudres de la demoiselle. La journaliste de Esquire se serait d'ailleurs fait taper sur les doigts par la star pour lui avoir posé trop de questions sur sa relation avec le Beezy, apprenait-on récemment.

Rihanna le dit et le redit, contrairement à ce que l'on pourrait penser, lors de l'enregistrement des remix de Birthday Cake et de Turn Up the Music, RiRi a gardé une relation exclusivement professionnelle avec Chris. Parce qu'après tout, comme elle le dit si bien, elle ne sort pas avec tous ses collaborateurs.

Mais le jour où la beauté fatale retournera dans les bras du beau gosse, et seulement ce jour-là, elle n'hésitera pas à en parler, explique-t-elle. En attendant, la poupée aimerait bien que ses detracteurs cessent de croire qu'entre elle et Chris Brown c'est reparti pour un tour. Le message est passé. (Alexandra Suc)

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles