Pendant que certains regardent pour la 124ème fois les épisodes de Friends à la télé, un blogueur a trouvé une façon plus originale de passer le temps. Comment ? En utilisant ses Lego afin de reproduire des pochettes d'albums cultes. Jay-Z, Lana Del Rey ou encore les Beatles, personne n'est oublié et le résultat est incroyable.

Les Lego prennent le pouvoir

Y a-t-il un endroit où les Lego ne sont pas rois ? La réponse est non. Quand ils ne sont pas de simples jouets, qu'ils ne prennent pas la forme des Simpson, qu'ils ne sont pas les héros de jeux vidéo ou d'un film, c'est sur le net et plus précisément Tumblr qu'ils font le buzz.

D'incroyables pochettes

Grâce au site LegoAlbums (même Google Traduction traduirait ça correctement), on peut y découvrir de formidables tableaux. Reproduisant dans leurs moindres détails de nombreux albums musicaux cultes avec des Lego, cet artiste nous ramène ainsi dans les années 90 et ses pixels, nous donnant envie de ressortir notre belle GameBoy Color et notre superbe baladeur CD.

Jay-Z - "Magna Carta Holy Grail"

Michael Jackson - "Thriller"

MGMT - "Oracular Spectacular"

The Beatles - "Abbey Road"

Lana Del Rey - "Born to Die"

Rihanna - "Loud"

Daft Punk - "Discovery"

Nirvana - "Nevermind"

Drake - "Nothing was the same"

Breaking Bad - Okay c'est pas un album, mais la série est plus culte que le reste.

A lire aussi : une journée normale lors des soldes en GIFs / Une vidéo qui va vous faire aimer le foot / Compilation des meilleures scènes de danse au cinéma / Le pire psychopathe du cinéma ? Kevin, de Maman j'ai raté l'avion
Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles