Si vous ne savez pas encore quoi commander à Noël cette année (oui, il est déjà l'heure d'y penser), Les Simpson et Lego vont vous sauver. Comme nous vous le révélions récemment, la série de Matt Groening va prochainement avoir le droit à sa propre maquette en Lego. Et si les informations étaient jusque-là gardées secrètes, les premières photos viennent d'être dévoilées.

Vous avez toujours souhaité visiter la maison d'Homer Simpson ? Ca tombe bien, Lego va (presque) réaliser votre plus beau rêve. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la marque de jouets la plus cool du monde s'apprête à sortir un incroyable coffret.

Une maison qui fait rêver

A l'aide d'environ 2 523 pièces, vous pourrez construire et découvrir la cultissime maison de l'homme jaune le plus drôle de la télé. Que ce soit à travers les chambres, le célèbre salon et son canapé, la cuisine ainsi que le garage et l'inoubliable HomerMobile, rien n'a été oublié pour notre plus grand bonheur. Et si les détails semblent parfaitement soignés, ce qui retient surtout notre attention est la possibilité d'ouvrir la maison en deux.

Des Lego fidèles à la série

Du côté des personnages, là aussi le résultat est rassurant et prometteur. On y retrouvera ainsi toute la famille à l'exception des animaux, remplacés par Ned Flanders, avec leurs accessoires. Et si la forme des yeux peut surprendre, elle reste fidèle à la série d'animation.

Grande question désormais : Combien coûtera ce trésor ? Si les premières rumeurs évoquent un prix de 200$, la conversion en euros pourrait faire pleurer notre compte en banque. Allez Père Noël, il est l'heure d'économiser.

A lire aussi : 2 retours dans Plus Belle La Vie /Alexander Skarsgard (True Blood) nu sur Instagram / Rick future victime dans The Walking Dead ?

Les Simpson
Les Simpson ont-ils prédit l'attaque au Capitole ? Les images qui bluffent les internautes
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles