11 photos
Voir le diapo
Depuis leur prestation aux MTV VMA 2012, Rihanna et ASAP Rocky ne se quittent plus et collaborent de manière ponctuelle. Alors que le rappeur a fait la première partie de la tournée de Riri aux Etats-Unis, la chanteuse de 'Diamonds' fait une apparition dans le clip de son nouveau titre 'Fashion Killa'. Au programme : des câlins et une virée shopping en nocturne.

On l'avait oublié, mais Rihanna peut parfois être classe. Déjà très glamour dans la pub Budweiser, Riri apparaît souriante et chic dans le clip Fashion Killa du rappeur ASAP Rocky.

ASAP Rocky et Rihanna : passion shopping

Pour son nouveau titre Fashion Killa, extrait de son album "Long.Live.ASAP", sorti début 2013, ASAP Rocky a invité Rihanna à le rejoindre dans son clip. Entre eux câlins, les deux jouent aux Fashion victimes, et déambulent dans les boutiques de luxe, une fois la nuit tombée. Les deux chanteurs en profitent ainsi pour partager leur amour de la mode. Une partie des paroles fait d'ailleurs directement référence à des grands couturiers comme Jean-Paul Gaultier, Balenciaga ou encore Dolce & Gabbana.

Juste des potes ?

Les deux stars y apparaissent très complices. Difficile de ne pas penser à un éventuel rapprochement entre Rihanna et le rappeur, d'autant plus que selon certaines rumeurs, il se seraient embrassés dans les coulisses du tournage du clip. Mais si ASAP Rocky a choisi l'ex de Chris Brown, styliste à ses heures perdues, c'est uniquement pour son "sens de la mode" bien sûr.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème