De retour à la Barbade pour fêter Noël en famille, Rihanna passe son temps... sur Instagram. Et oui, on ne se refait pas ! Hier, lundi 23 décembre 2013, la chanteuse de 'Pour It Up' et de 'Stay' a donc posté de nouvelles photos sexy, sur lesquelles elle apparaît en nuisette rouge. Bonnes fêtes !

Rihanna très hot pour Noël

Avec Rihanna, les fêtes de fin d'année sont forcément... sexy. La preuve avec de nouvelles photos que la bombe de Diamonds et de Where Have You Been a posté hier, lundi 23 décembre 2013, sur Instagram. Devant le sapin, sur son lit entre copines ou encore dans la rue (avis aux pudiques !), l'ex de Chris Brown se dévoile dans une jolie nuisette rouge, des bas noirs et des bottines en fourrure. Bref, la grande copine de Katy Perry trouve, sans problème, sa place dans notre dossier sur les Mères Noël les plus hot.

Rihanna, la reine de l'exhib'

Ce n'est pas la première fois - loin de là ! - que Rihanna s'exhibe sur la Toile. Pas vraiment du genre pudique, la chanteuse de 25 ans n'en finit plus de poster des photos d'elle en bikini, les fesses à l'air... et même complètement nue. Si Madonna est la reine de la provoc', Rihanna est, elle, sans conteste, la véritable reine de l'exhib'. Même Miley Cyrus, du genre à mettre sa main dans la culotte pour un clip, ne fait pas plus fort.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème