Rihanna choquée après l'attentat, elle a refusé de dormir dans son hôtel à Nice
Rihanna choquée après l'attentat, elle a refusé de dormir dans son hôtel à Nice
La veille de son concert sur la Côte d'Azur, Rihanna dînait dans un restaurant italien à Antibes. En apprenant la nouvelle de l'attentat, survenu le soir du 14 juillet 2016, la célèbre chanteuse, sous le choc, a refusé de dormir à son hôtel situé à Nice comme l'explique le journal local, Nice-Matin.

Son concert annulé après l'attentat de Nice

Rihanna devait donner un concert au Stade de l'Allianz Riviera ce vendredi 15 juillet 2016, dans le cadre de sa tournée Anti World Tour, mais à la suite de l'attentat qui a frappé Nice, son show a été annulé. La star s'est rapidement exprimée sur Instagram afin de rendre hommage aux victimes de cette tragédie : "Nos pensées vont aux victimes et aux familles".

Un geste touchant qui rejoint ceux de Pharrell Williams, qui a chanté la Marseillaise aux Vieilles Charrues, de Ruby Rose et son don généreux ou encore de toutes les célébrités du monde entier. Rihanna n'était d'ailleurs pas la seule célébrité à se situer sur la Côte d'Azur au moment du drame : Franck Sémonin, lui, a échappé de peu à l'attaque terroriste. Dakota Johnson et Jamie Dornan étaient en tournage pour Fifty Shades Darker. Mais aujourd'hui, un média révèle que l'ex de Drake ne se trouvait pas à Nice le soir de la Fête Nationale.

Rihanna a refusé de dormir à son hôtel

Lorsqu'elle a appris la terrible nouvelle, Rihanna dînait au Michelangelo, un restaurant italien à Antibes. Sous le choc, l'interprète de 'Work' a refusé de quitter l'établissement jusqu'à 3 heures du matin, explique le journal local Nice-Matin, qui a lancé une cagnotte pour aider les familles des victimes. Ce soir-là, Rihanna n'a pas souhaité passer la nuit à son hôtel, le Hyatt Regency Palais de la Méditerranée, placé sur la Promenade des Anglais. Elle a alors rejoint un palace à Monaco.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles