Franck Sémonin (Section de recherches) a échappé à l'attentat de Nice
Franck Sémonin (Section de recherches) a échappé à l'attentat de Nice
Connu pour son rôle de Lucas Auriol dans la série Section de recherches sur TF1, Franck Sémonin était présent au moment de l'attaque terroriste à Nice le soir du 14 juillet 2016. L'acteur a échappé de peu à cet attentat avec sa femme et sa fille. Il est sain et sauf et c'est sur sa page Facebook qu'il a tenu à rassurer ses fans.

Franck Sémonin échappe à l'attentat de Nice

Depuis le tournage de Section de recherches, Franck Sémonin habite sur la Côte d'Azur. Pour admirer le feu d'artifice, l'acteur s'est donc rendu à Nice avec sa femme Hélène et sa fille âgée de trois ans, Ariel. Ils étaient tous les trois présents sur la Promenade des Anglais lorsqu'un camion a fait irruption dans la foule, renversant intentionnellement toutes les personnes sur son passage.

Franck Sémonin, révélé dans la série Plus Belle la Vie grâce à son rôle de Patrick Nebout, a échappé au drame et ses proches aussi. Le soir du drame, il a laissé un message bref, mais efficace sur son compte Facebook : "Ariel, Ln, et moi sommes indemnes...Priez pour les autres..." Depuis, le comédien partage de nombreux avis de recherches de personnes portées disparues. On sait tous que les réseaux sociaux jouent un rôle majeur pendant ce genre de tragédie. La preuve, un bébé de huit mois a été retrouvé grâce à Facebook.

D'autres célébrités présentes sur la Côte d'Azur

Franck Sémonin n'était pas la seule célébrité à se trouver sur la Côté d'Azur au moment de l'attentat. Rihanna, elle, devait donner un concert hier soir, vendredi 15 juillet 2016, au Stade de l'Allianz Riviera de Nice, mais elle a finalement été évacuée de la ville. Quant à Jamie Dornan et Dakota Johnson, ils étaient aussi à Nice le 14 juillet pour le tournage de Fifty Shades Darker, en salles le 8 février 2017. L'un des producteurs du film s'est rapidement exprimé sur Twitter au moment du drame pour annoncer que l'équipe et tous les acteurs étaient sain et saufs.

Section de recherches
Section de recherches X Alice Nevers : TF1 annonce un crossover entre les deux séries
Jean Edouard ... l’époque du loft est derrière lui
Audiences d'hier ... Section de recherches, Envoyé spécial, Lie to Me