Paris est la ville de la mode et Rihanna ne l'a pas oublié ! En pleine tournée avec sa série de concerts ultra-privés, la star de Diamonds et de Where Have You Been était de passage dans notre capitale ce samedi 17 novembre. Et avant de se rendre au Trianon, la supposée girlfriend de Chris Brown a fait un arrêt par...

Paris est la ville de la mode et Rihanna ne l'a pas oublié ! En pleine tournée avec sa série de concerts ultra-privés, la star de Diamonds et de Where Have You Been était de passage dans notre capitale ce samedi 17 novembre. Et avant de se rendre au Trianon, la supposée girlfriend de Chris Brown a fait un arrêt par... les boutiques parisiennes. Et oui, le shopping, c'est important !

Rihanna ne s'arrête jamais. Après que le clip de Diamonds ait été dévoilé, la star a entamé une mini-tournée avant la sortie de son album "Unapologetic" dans les bacs ce lundi 19 novembre. Après être passée par Stockholm et Toronto, c'est donc à Paris que RiRi avait rendez-vous.

Mais comme toute demoiselle qui se respecte, la chanteuse ne pouvait pas venir chez nous sans aller faire les boutiques. Ce samedi 17 novembre, elle a presque créé une émeute devant un magasin de la marque La Perla.

Beaucoup moins énervée que lors de son arrivée à la Gare du Nord il y a quelques mois, Rihanna a fait son shopping tranquillement et a même croisé P.Diddy et Pharell Williams. A croire que c'est trois là c'était passé le mot...

En tout cas, Rihanna n'a pas trop l'air déprimée de ne plus voir Chris Brown en ce moment. Si la Barbadienne avait assuré ne pas être en couple avec Breezy, leur duo sur Nobodies Business qui a fait son apparition sur le net semblait indiquer le contraire !

Découvrez les photos de Rihanna à Paris dans notre diaporama.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles