"R8" sera le prochain album de Rihanna. Et après avoir dévoilé quelques extraits inédits sur Instagram, la chanteuse vient d'entamer la partie promo. Hier, elle annonçait en surprise une visite à Paris et donnait rendez-vous à ses fans au Trocadéro. Et la chanteuse de 'Diamonds' leur a offert un moment hors du commun, entre bain de foule, câlins et selfies.

Rihanna démarre son R8 Experience

L'album "R8" de Rihanna n'est pas attendu avant 2015. Mais la star démarre son teasing. Après un shooting devant le Carrousel du Trocadéro à Paris, Rihanna avait donné rendez-nous à ses fans, les invitant à participer à son énigmatique "R8 Experience". A la nuit tombée, l'ex de Chris Brown est apparue dans une combinaison blanche, manteau de fourrure, gants longs gris et perruque à frange. Et elle ne s'est pas contenté d'un petit salut à distance.

Câlins dans les bras de ses fans

Rihanna s'est littéralement jetée dans les bras de ses fans (en témoignent les vidéos ci-dessous), avant de s'offrir un bain de foule. Assise sur les épaules d'un garde du corps, la star des derniers British Fashion Awards 2014 est restée un long moment avec son public, multipliant les selfies et les sourires. Après un séjour en Allemagne pour une collaboration avec la marque Puma, Rihanna a donc fait un crochet inattendu par la France. Et ce moment avec ses fans devant la Tour Eiffel pourrait bien faire l'objet d'une vidéo pour la promo de l'album "R8".

A lire aussi : Rihanna bientôt au casting d'une célèbre série américaine ? / Rihanna revient enfin sur Instagram : retour sur ses photos les plus sexy

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles