Toniiiiiiiiiiight, we are youuuuung. Sacré tube de l'année aux derniers Grammy Awards, le titre incontournable du groupe Fun. a bien failli se faire avec Rihanna. Jeff Bhasker, le producteur de la chanson, a confié à MTV que We Are Young avait été proposé à la star de Diamonds. Mais dommage pour la petite-copine de (?)

Toniiiiiiiiiiight, we are youuuuung. Sacré tube de l'année aux derniers Grammy Awards, le titre incontournable du groupe Fun. a bien failli se faire avec Rihanna. Jeff Bhasker, le producteur de la chanson, a confié à MTV que We Are Young avait été proposé à la star de Diamonds. Mais dommage pour la petite-copine de (?) de Chris Brown, la collaboration ne s'est finalement jamais faite.

Rihanna à la place de Janelle Monáe ?
Oubliez Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen ou encore Somebody That I Used To Know de Gotye. La vraie chanson de l'année 2012 s'appelle We Are Young, et elle a squatté six semaines consécutives la 1ère place des charts US. Révélé, entre autres, par la série Glee, ce titre comprend un petit passage chanté par la chanteuse américaine Janelle Monáe. Mais au départ, c'est Rihanna qui était envisagée. "Fun. s'est demandé, 'Qui peut-on avoir?' Et j'ai dit, 'Prenons Rihanna'. On visait des stars pour tout et elle était une sorte de muse", a expliqué Jeff Bhasker à MTV.

"Elle a aimé la chanson"
Pour s'offrir les "services" de Rihanna, toute l'équipe derrière We Are Young a fait le nécessaire. Jeff Bhasker a en effet ajouté : "Quelqu'un a essayé de la contacter et je sais qu'elle a écouté la chanson et même qu'elle l'a aimée. Mais je crois qu'il y a eu comme un malentendu". Dommage, mais pas de regrets pour le groupe. "Tout arrive pour une raison et Janelle a été le choix parfait", a assuré le producteur de la chanson.

We Are Young version Jay-Z et Kanye West ?
Autres stars à avoir failli s'approprier We Are Young : Jay-Z et Kanye West. Pendant son interview avec MTV, Jeff Bhasker a révélé que la mélodie de la chanson aurait pu être utilisée pour l'album "Watch The Throne" : "Ils allaient rapper sur la musique, mais tout change à la dernière minute". Tant pis pour les deux potes, et tant mieux pour tous les fans de We Are Young.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles