Après avoir été suspectés de violences sur leur fille Laïa, Ricardo et Nehuda auraient menacé de mort en enfant. C'est donc une nouvelle affaire pour les ex candidats des Anges 8, qui auraient reçu une plainte de la part de la maman.

"Je vais crever ton fils"

Ricardo et Nehuda continuent de faire parler d'eux. Après avoir été suspectés de violences sur leur fille Laïa, ils auraient menacé un enfant de mort d'après Jeremstar. En février dernier, les amoureux avaient décidé de se séparer de leur chien Tyson, aidés par une amie de Nehuda. Cette amie avait recueilli l'animal pendant un mois avant de le remettre à la SPA, "le chien détruisant son domicile".

La SPA avait alors posté un message sur sa page Facebook "pour le faire adopter". Et l'amie de l'ex candidate des Anges 8 avait précisé en commentaires que "si les gens voulaient des renseignements", ils pouvaient la "contacter par message privé", tout en confirmant que le couple se séparer du chien.

"Je ne voulais pas que cela fasse du tort au chien et qu'il ne se fasse pas adopter par de mauvaises personnes, alors j'ai raconté la vérité" a-t-elle expliqué, mais "le mercredi 15 février 2017, j'ai eu Nehuda au téléphone et c'est là qu'elle m'a hurlé dessus en me disant : 'Je te préviens, enlève ton fils de l'école parce que je vais crever ton fils'. Elle me l'a répété à plusieurs reprises, en boucle, en me disant : 'Tu ne sais pas à qui tu as affaire'. Dans la conversation, j'entendais Ricardo derrière dire aussi : 'Oui, on va crever ton gosse'".

La mère "a déposé plainte" contre le couple

Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa chérie auraient donc menacé de tuer l'enfant de leur ancienne amie. Celle-ci a même précisé au blogueur : "Je vous montre d'ailleurs ces textos où elle me dit : 'Ton fils, enlève le de l'école. Mes amis à moi, malheureusement pour toi, ne sont pas des gens fréquentables donc armez-vous. Sois prudente'".

Face à cette violence verbale et ces menaces de mort, elle "a déposé plainte il y a quelques mois contre elle (Nehuda, ndlr) mais également contre Ricardo". Cette mère de famille aurait aussi "été contrainte de placer sous surveillance policière son enfant, craignant pour sa sécurité à la sortie de l'école".

Avec cette plainte, celle qui était amie avec la chanteuse en herbe espère que "Nehuda réagisse, qu'elle arrête les réseaux sociaux, qu'elle se concentre sur sa fille, sa passion la musique et qu'elle retrouve une vie normale", parce que "je pense qu'elle n'arrive plus à assumer la célébrité et là, elle a été trop loin en menaçant mon enfant. Même si elle s'excuse, je ne retirerai pas ma plainte".

Ricardo
Nehuda et Ricardo de nouveau en couple : "Tout va bien"
Nehuda et Ricardo bientôt parents à nouveau ? Le couple au coeur d'une improbable rumeur
Ricardo Pinto et Nehuda auraient agressé deux fans : "J'étais par terre" à "recevoir des coups"
Ricardo et Nehuda : une plainte contre eux pour menace de mort contre un enfant ?
voir toutes les news de Ricardo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème