Ricardo Pinto et Nehuda accusés d'avoir abandonné leur chien : le futur papa s'explique à son tour
À quelques semaines de la naissance de leur petite fille Laia, Ricardo Pinto et Nehuda sont au coeur d'une nouvelle polémique : ils auraient abandonné leur chien Tyson à la fourrière. Face à ces graves accusations, l'ex-candidate des Anges 8 s'est expliquée sur Snapchat et c'est aujourd'hui au tour du futur papa de réagir.

Quoiqu'ils fassent, Nehuda et Ricardo Pinto reçoivent de nombreuses critiques et leurs nombreuses ruptures n'arrangent pas les choses. Sauf qu'aujourd'hui, les deux futurs parents ne sont pas au coeur de toutes les discussions pour leur histoire d'amour mouvementée, mais pour leur chien Tyson qu'ils auraient apparemment abandonné dans un refuge au moment de leur dernière séparation. "Il serait ensuite "devenu difficile à gérer pour une jeune femme seule et enceinte", déclare le site Gossip.fr.

Tyson "abandonné au refuge" ?

Les internautes sont d'ailleurs tombés sur les photos d'un chien ressemblant fortement à Tyson sur le compte Facebook de la fourrière/refuge Pierrelatte. Sur la légende des clichés, on peut constater que l'animal a été renommé Anton et aurait été "ABANDONNÉ au refuge et non laissé en pension comme cela a été mentionné dans certains "snap". Sinon, nous n'aurions pas pu le proposer à l'adoption". Il est aussi précisé que Nehuda et Ricardo Pinto auraient délaissé Tyson à cause de la grossesse de la chanteuse et le chien est décrit comme "un peu brusque et encombrant".

Ricardo Pinto réagit à ces accusations

Face à ces graves accusations, Nehuda a poussé un violent coup de gueule sur son compte Snapchat et Ricardo Pinto a lui aussi tenu à s'expliquer. "Tyson va très bien, Tyson est en bonne santé. Il est sous pension, on paye, c'est juste le temps que Nehuda accouche", confie-t-il avant de s'en prendre à la personne souhaitant leur nuire : "le jour où moi je vais ouvrir ma bouche et que je vais balancer sur cette espèce de petite conne qui essaie de nous faire passer pour des bâ***d, je peux te dire que..." Les deux anciens candidats des Anges 8 connaissent donc l'identité de leur détracteur.

Les explications de Ricardo Pinto sont à découvrir dans notre diaporama.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème