Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo et Nehuda boycottés par les productions télé et les marques ?
Ricardo et Nehuda boycottés par les productions télé et les marques ?
Ricardo Pinto et Nehuda pourraient ne pas se faire un gros salaire comme avant pendant un moment. Depuis l'affaire des violences présumées sur leur fille de 4 mois, les productions télé auraient blacklisté le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa chérie, tout comme les marques qui boycotteraient le couple pour les placements de produits.

Ricardo et Nehuda "annulés" dans Les Marseillais VS Le reste du Monde ?

Alors que le verdict est tombé dans l'affaire Ricardo et Nehuda, Nehuda ayant été mise hors de cause et obtenant la garde de l'enfant à condition que Ricardo ne vive pas sous le même toit, le couple serait désormais blacklisté. Les productions télé et les marques boycotteraient le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa compagne.

Jeremstar a en effet révélé sur son site que "la production des Anges avait déjà décidé de blacklister Ricardo" et "celle de La Villa des Coeurs Brisés affirmait ne plus vouloir entendre parler de lui". Et maintenant les autres productions ne voudraient plus travailler ni avec le père de Laïa, ni avec la mère du bébé.

"Censés débarquer dans Les Marseillais VS Le Reste Du Monde, Ricardo et Nehuda ont été annulés et n'iront donc pas dans l'émission" a ainsi affirmé le blogueur.

"C'est mort pour eux"

Le spécialiste de la télé-réalité a également expliqué qu'une "personne haut placée dans la production" aurait carrément expliqué que "c'est mort pour eux... On ne pourra plus les reprendre, ils sont finis...".

Depuis l'affaire, Ricardo et Nehuda seraient donc blacklistés de partout. Et "plusieurs dirigeants" d'une "chaîne concurrente à W9" auraient même déclaré "que c'était une honte que W9 laisse à l'antenne un candidat comme Ricardo et qu'il gagne le programme (Moundir et les apprentis aventuriers 2, ndlr)".

Les marques non plus ne voudraient plus être associées à eux

Si les productions télé ne voudraient plus du couple, les marques non plus ne leur demanderaient plus aucun placement de produit. "Lorsque l'affaire a éclaté, les marques ont paniqué et n'ont plus voulu être associées à eux" a détaillé la vermine.

"L'agent de Ricardo et Nehuda (Shauna Events) leur a d'ailleurs demandé de supprimer tous leurs posts de placements de produits sur les réseaux sociaux", d'où leurs comptes Instagram beaucoup plus vides qu'avant.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème