Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? Ils se disent "victimes de leur réputation" et "devraient demander à ce que la garde du bébé leur soit confiée".
Ricardo et Nehuda violents avec leur bébé ? Ils se disent " victimes de leur réputation" et " devraient demander à ce que la garde du bébé leur soit confiée".
Ricardo et Nehuda, soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé de quatre mois, se disent "victimes de leur réputation". Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa compagne devraient demander la garde du bébé. Le juge doit statuer ce lundi 10 juillet pour la garde de l'enfant.

"Les parents se disent victimes de leur réputation"

Ricardo et Nehuda, soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé de quatre mois, doivent savoir aujourd'hui s'ils obtiendront ou non la garde de leur fille qui serait toujours hospitalisée après le drame.

"Les parents se disent 'victimes de leur réputation et d'un emballement médiatique', selon leur entourage" a révélé Le Parisien. Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et l'ex candidate des Anges 8 continueraient de dire qu'il s'agit d'un "accident malencontreux".

Ricardo et Nehuda voudraient récupérer la garde de l'enfant

"Les parents devraient demander à ce que la garde du bébé leur soit confiée" a même dévoilé le média, alors que l'aventurier aurait été "mis en examen et placé sous contrôle judiciaire".

Si les magistrats ne veulent pas confier la garde de la petite Laïa à Ricardo et Nehuda, les parents auraient déjà d'autres solutions à soumettre à la justice. "En cas de blocage de la part du juge des enfants, le couple pourrait proposer au magistrat une séparation afin que la mère puisse obtenir la garde de sa fille" a ainsi écrit le journal.

Et si la rupture entre Ricardo et Nehuda ne suffit pas à laisser la garde du bébé à sa mère, alors, "en dernier ressort, l'enfant pourrait être confié à la grand-mère".

Le juge des enfants du tribunal de grande instance de Tarascon (Bouches-du-Rhône) doit statuer ce lundi 10 juillet 2017 sur le placement ou non du bébé.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème