8 photos
Voir le diapo
Mettez les enfants à l'abri, la guerre est officiellement déclarée entre Emily et Margaux dans la saison 4 de Revenge. Après s'être affrontées par coups bas interposés, les choses vont devenir très sérieuses entre les deux femmes et cela pourrait bien dégénérer dans l'épisode 17 diffusé ce dimanche 22 mars aux Etats-Unis. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Ca chauffe entre Margaux et Emily

Rien ne va plus dans les Hamptons dans la saison 4 de Revenge. Depuis la mort de Daniel (Joshua Bowman), Margaux (Karine Vanasse) est décidée à se venger d'Emily (Emily VanCamp) qui a couvert son meurtre pour protéger Jack (Nick Wechsler). Dans l'épisode 16 diffusé ce dimanche sur Canal+ Séries et la semaine dernière aux USA, l'éditrice faisait arrêter son ex, chose qu'Emily ne va vraiment pas apprécier.

La bande-annonce de l'épisode 17 intitulé Loss montre qu'Emily et Margaux vont enfin se retrouver face à face et les choses pourraient bien dégénérer. Comme on peut le voir dans la vidéo, Margaux pourrait avoir un accident et être percutée par une voiture. Va-t-elle perdre le bébé qu'elle attend ?

La mère de Jack de retour

Les photos de l'épisode que vous pouvez découvrir dans notre diaporama nous montrent aussi que Stevie, la mère biologique de Jack incarnée par Gail O'Grady, sera de retour dans les Hamptons. Pendant ce temps, Nolan (Gabriel Mann) et Louise (Elena Satine) recevront la visite de Ben (Brian Hallisay). Quand on sait que le frère de Louise, Lyman, est mort, tombé d'une falaise lors d'une dispute avec sa soeur, ça n'annonce rien de bon.

La saison 4 de Revenge continue tous les dimanches aux USA et sur Canal+ Séries en France.

A lire également : Revenge saison 4 : Jack et Emily se rapprochent sur des photos / Revenge saison 4 : les meilleurs moments d'Emily et Jack dans la série

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème