Entre Emily et les hommes, c'est vraiment très compliqué. Depuis le début de la série, la jolie blonde a bien des soucis avec la gente masculine et ça ne change pas dans la saison 4. L'épisode 16 diffusé la semaine prochaine sur Canal+ Séries et ce dimanche 15 mars sur ABC aux Etats-Unis derait prouver une nouvelle fois qu'Em a la poisse avec les mecs. Attention, spoilers.

Déjà la fin pour Ben et Emily ?

Et si l'aventure entre Ben (Brian Hallisay) et Emily (Emily VanCamp) était beaucoup plus courte que prévue ? Dans l'épisode 14 diffusé en janvier dernier, les deux personnages tombaient dans les bras l'un de l'autre au grand désespoir de Jack (Nick Wechsler). Mais leur idylle pourrait déjà être en danger si on en croit la bande-annonce de l'épisode 16 de la saison 4 de Revenge intitulé Retaliation qui sera diffusé ce dimanche aux Etats-Unis. On peut y découvrir Emily gifflant Ben. A la fin de l'épisode 15, Margaux (Karine Vanasse) semblait prête à manipuler Ben afin de recueillir des informations au sujet d'Emily. Y sera-t-elle parvenue et le policier aura-t-il trahi Emily ?

Em ressort le stylo rouge

Dans ce nouvel inédit, les tensions entre Natalie (Gina Torres) et Victoria (Madeleine Stowe) vont s'accentuer notamment quand la nouvelle venue invitera David (James Tupper) à une soirée. Pendant ce temps, Emily ressortira le sytlo rouge, marque de sa revanche, pour se débarrasser non pas d'un mais de trois ennemies. Tout un programme !

A lire également : Revenge saison 4 : les meilleurs moments d'Emily et Jack dans la série / Revenge saison 4 : Jack bientôt face à la justice ? / Revenge saison 4, épisode 15 : 5 moments à retenir

Bande-annonce de l'épisode 16 de la saison 4 de Revenge :

Revenge saison 4, épisode 16 : bande-annonce
Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème