Hier, mercredi 4 juin 2014, TF1 diffusait les derniers épisodes de la saison 2 de Revenge. Malgré l'heure tardive, les téléspectateurs ont pu découvrir ce qui attendait Emily pour ce final à la fois sanglant mais aussi plein de révélations. En attendant la suite sur la première chaîne, découvrez ce qui vous attend pour la saison 3, déjà diffusée aux Etats-Unis. Attention, spoilers.

Dans le dernier épisode de la saison 2 de Revenge, Declan mourrait, piégé par Conrad. Désespéré, Jack tentait de tuer Conrad avant d'être intercepté par Emily qui lui dévoilait sa vraie identité. De leurs côtés, Aiden et Daniel se retrouvaient face à face. Que nous réserve la suite ?

1. Des tensions entre Emily et Jack

Après la révélation d'Emily et sa vraie identité, les choses ne vont pas être simples entre elle et Jack dans la saison 3. Ce dernier se sentira trahi par la jolie blonde et va tout faire pour s'éloigner d'elle. Evidemment, cela ne durera pas éternellement et Jack va peu à peu rejoindre la "Team Em".

2. Le côté sombre de Daniel

Fini le Daniel complètement lisse et gentil. La saison 3 de Revenge nous présente un côté beaucoup plus sombre du personnage incarné par Joshua Bowman, peut-être car ce dernier avait "menacé" de quitter la série si ses intrigues n'étaient pas plus passionnantes. Quoiqu'il en soit, Daniel va se révéler fin stratège et même carrément tyrannique. Papa Conrad va être fier.

3. De nouveaux départs et des arrivées

Après le départ de Connor Paolo, c'est Ashley Madekwe qui va quitter la série. Elle ne sera pas la seule puisque le final de la saison 3 réservera la mort d'un personnage principal. Heureusement, la série va aussi recruter. On retrouvera dans la saison 3 le sexy Justin Hartley, Olivier Martinez ou encore Karine Vanasse dans le rôle de Margaux, nouvelle associée de Daniel.

4. Emily en danger

Cette saison 3 est aussi celle de tous les dangers pour Emily. La jolie blonde va faire face au retour de certains ennemis, se confronter de nombreuses fois à Victoria et même se faire tirer dessus le jour de son mariage. Sa revanche n'en sera que plus terrible.

Revenge saison 3 arrive prochainement sur TF1.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème