13 photos
Voir le diapo
Il fallait s'y attendre, Nolan va traverser une période de doute dans la saison 3 de Revenge. C'est en tout cas ce que veut nous faire croire ABC dans la bande-annonce de l'épisode 6 diffusé ce dimanche 3 novembre aux Etats-Unis. Le personnage incarné par Gabriel Mann pourrait même être en danger. Attention, spoilers.

Après un épisode 5 placé sous le signe des couples irritants (Jack/Margaux et Emily/Aiden), Nolan a relevé le niveau avec le séduisant Patrick. Sous le charme du fils de Victoria, notre génie de l'informatique va-t-il trahir Emily ?

Nolan change d'avis

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 6 de la saison 3 de Revenge, le personnage incarné par Gabriel Mann pourrait retourner sa veste et décidé de ne plus aider Emily. Encore pire, la jeune femme semble être inquiète pour lui. Cependant, on a l'impression qu'il se sera seulement endormi dans son bain (nous donnant l'opportunité de le voir torse-nu).

Le plan d'Emily se met en place

Si Em pourrait donc perdre un allié, elle mettra lentement et surement en place son plan pour se venger des Grayson lors de son mariage dont vous pouvez découvrir des photos de tournage. Son but ? Réunir ses proches pour une croisière en guise de lune de miel. On en connait une pour qui ça va mal finir... Revenge saison 3 continue tous les dimanches aux US sur ABC.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles