13 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Revenge poursuit sa route sur des sentiers encore plus dramatiques. Si les premiers épisodes semblaient revenir à l'essentiel, la série commence à repartir dans tous les sens. Cela ne devrait pas changer avec l'épisode 5 qui sera diffusé ce dimanche. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

L'épisode 4 en bref

L'épisode 4 de la saison 3 de Reveng e remettait le triangle amoureux sur le tapis. Les tensions entre Emily et Daniel étaient toujours présentes et encore plus quand cette dernière dévoilait une affaire du passé de son fiancé. De son côté, Conrad apprenait qu'il n'était pas réellement malade et Jack obtenait des preuves prouvant que Conrad avait causé la mort du Père Paul. Mais Conrad était en fait en danger de mort puisque les freins de sa voiture avaient été sabotés. En parallèle, Patrick et Nolan se rapprochaient et Victoria devenait la nouvelle gérante d'une galerie d'art.

L'ultimatum d'Aiden

Si la dernière scène de l'épisode 4 voyait Aiden dire à Victoria que Jack avait tenté de tuer Conrad, ce dernier ne s'arrêtera pas là. En plus de vouloir de nouveau séduire Emily, Aiden va aussi tenter d'éloigner son concurrent. Dans la bande-annonce, on peut le voir lancer un ultimatum au premier amour d'Emily. Cependant, ce dernier ne semble pas vraiment décidé à partir à en croire les photos. Il devrait même se rapprocher dangereusement de Margaux.

Qui a tenté de tuer Conrad ?

La question demeure donc : qui a réellement tenté de tuer Conrad en sabotant sa voiture ? Selon la bande-annonce, les principaux suspects sont Daniel, Emily, Patrick, Charlotte, Margaux, Jack et Nolan. Qui est le vrai responsable ? Revenge saison 3 continue tous les dimanches aux Etats-Unis.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles