La fin de la saison 1 de Revenge, c'est pour bientôt sur TF1. La chaîne diffusera la semaine prochaine, le mercredi 10 juillet, les deux derniers épisodes de cette première saison. Mais aux Etats-Unis, c'est la saison 3 qu'on attend avec impatience. Elle devrait voir l'arrivée d'un nouveau personnage très important pour Victoria. Attention, spoilers.

Quand certains s'en vont, d'autres arrivent dans Revenge. Alors que la saison 2 de la série a vu les départs d'Amanda (Margarita Levieva) et de Declan (Connor Paolo) qui est mort dans le final de la saison 2 et les adieux prochains d'Ashley (Ashley Madekwe), les Hamptons accueilleront donc un nouvel habitant dès le premier épisode de la saison 3.

Patrick en approche

C'est donc Patrick Harper qui va débarquer dans la série. Ce dernier n'est autre que le fils de Victoria qu'elle avait abandonné alors qu'elle n'était qu'une adolescente. On vous rappelle que dans le final de la saison 2, Patrick frappait à sa porte mais on ne découvrait pas son visage.

Un personnage récurrent

Le fils de Victoria pourrait d'ailleurs rester quelques temps dans les Hamptons. L'acteur qui l'interprétera aura un rôle de récurrent. On peut donc espérer le voir pendant de nombreux épisodes de cette saison 3.

Une saison différente

L'an prochain, Revenge devrait revenir aux sources. Comme nous l'avait confié Gabriel Mann (Nolan) en interview au Festival de télévision de Monte Carlo 2013, cette saison 3 verra le retour des manipulations. Pour en savoir plus, retrouvez son interview pour PureBreak.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3, épisode 21 : mort au tournant pour un personnage ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème