5 photos
Voir le diapo
Il débarque au cinéma et il ne faut pas manquer ça ! Après Pep's et Clem, Rayane Bensetti sera à l'affiche du film Tamara, en salles le 26 octobre prochain. La bande-annonce vient d'être dévoilée.

Rayane Bensetti en beau gosse du lycée dans Tamara

On vous en parle depuis un moment ! En juillet 2015, Rayane Bensetti dévoilait sur Twitter son nouveau projet : le film Tamara. Le gagnant de Danse avec les Stars 5 que l'on retrouvera bientôt dans la saison 7 de Clem y incarne le rôle de Diego, le beau gosse du lycée, qui va croiser la route de Tamara. Jeune ado complexée par son poids, le personnage incarné par Héloïse Martin va tout faire pour le séduire. La bande-annonce dévoilée ce jeudi 1er septembre donne le ton : du sexy (merci les abdos de Rayane), de l'humour mais aussi de l'émotion. A découvrir en salles le 26 octobre prochain !

Rayane Bensetti est partout

Ce film n'est d'ailleurs pas le seul projet en cours pour Rayane Bensetti. Depuis quelques jours, le beau brun a aussi repris le tournage de la saison 7 de Clem qui devrait être diffusée en 2017 sur TF1. En attendant, on le retrouvera également sur la chaîne avec le téléfilm Coup de foudre à Jaïpur où il donne la réplique à Lucie Lucas. Il devrait être prochainement diffusé pour notre plus grand plaisir !

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
Aladdin : Rayane Bensetti a failli jouer dans le film !
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème