Lundi, Rayane Bensetti et Lucie Lucas reviennent à la télé avec le début de la saison 6 de Clem. Mais c'est en Inde que les deux acteurs se trouvent actuellement puisqu'ils y tournent un nouveau téléfilm pour TF1. Denitsa Ikonomova, la danseuse du beau brun dans Danse avec les Star 5, fait aussi partie du voyage et est toujours aussi complice avec l'acteur. La preuve avec de nouvelles photos de tournage.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonoma ne se séparent plus. Les deux anciens partenaires de Danse avec les Stars souvent soupçonnés d'être en couple se sont envolés il y a quelques semaines pour l'Inde en compagnie de la belle Lucie Lucas. La danseuse n'est cependant pas venue faire du tourisme mais coacher les deux stars de Clem. Pour les besoins de Coup de foudre à Jaipur, leur nouveau téléfilm qui sera diffusé prochainement sur TF1, Rayane et Lucie ont dû tourner une scène de danse et c'est la belle Denitsa qui les a aidés à s'entraîner.

Denitsa Ikonomova coache Rayane Bensetti et Lucie Lucas en Inde

C'est sur son compte Instagram fraîchement ouvert que l'acteur que l'on retrouve aussi dans Pep's a dévoilé une image post-tournage de cette scène. Comme on peut le voir, Lucie Lucas et Rayane Bensetti ont tourné la scène durant la Holi, la fête des couleurs où les indiens s'aspergent de différentes poudres colorées.

Cela fait plusieurs semaines que Rayane Bensetti poste sur son compte Instagram des photos du tournage. En compagnie de Lucie Lucas, en solo ou avec des enfants, l'acteur semble passer du bon temps de l'autre côté de la planète. Dans Coup de foudre à Jaipur, Lucie Lucas jouera une jeune femme venue rejoindre son futur mari en Inde mais dont l'avion va devoir se poser à des centaines de kilomètres de sa destination initiale. C'est alors qu'elle va croiser le personnage incarné par Rayane Bensetti. On les retrouve aussi dès demain, lundi 14 mars, dans la saison 6 de Clem.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles