Rayane Bensetti avec avec Héloïse Martin lors d'une interview vidéo PRBK pour Tamara 2. Rayane Bensetti a rendu un hommage poignant à son papa, mort il y a 4 ans.
Toujours très touché par la disparition de son papa, Rayane Bensetti a rendu un nouvel hommage bouleversant à son père. Cela fait maintenant 4 ans que Bachir Bensetti est décédé de la maladie de Charcot. Son fils lui a adressé une fois de plus des mots très touchants. L'acteur de Clem, Tamara mais aussi gagnant de Danse avec les stars 5 a notamment déclaré : "La mort n'arrêtera jamais l'amour".

Rayane Bensetti rend un nouvel hommage bouleversant à son papa, mort il y a 4 ans : "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai"

C'est avec émotion que Rayane Bensetti a rendu un nouvel hommage très touchant à son père. Il y a 4 ans, l'acteur qui était dans les séries TV Pep's et Clem et qui depuis tourne pour le cinéma, avait annoncé la mort de son papa. Bachir Bensetti était décédé en 2018, à l'âge de 54 ans, des suites de la maladie de Charcot.

Sur son compte Instagram, Rayane Bensetti a posté une photo de son père. En légende, le gagnant de la saison 5 de Danse avec les stars a précisé avec amour : "Le temps passe si vite mais rien ne change... Tu resteras dans ma tête et dans mon coeur à la première place mon Papounet. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Allah y rahmou #4ansdeja #jetaime".

L'acteur que vous avez pu voir dans les films Tamara, La Finale, Let's Dance, Haters ou encore Super-héros malgré lui a aussi posté une autre photo de son père en train de danser dans sa story Instagram. "La mort n'arrêtera jamais l'amour" a-t-il précisé. Rayane Bensetti a aussi partagé une scène du Roi Lion en live-action en ajoutant : "J'oublierai jamais".

 Rayane Bensetti rend un nouvel hommage poignant à son père, 4 ans après la mort de son papa.
Rayane Bensetti rend un nouvel hommage poignant à son père, 4 ans après la mort de son papa.

La star a reçu du soutien de la part de nombreux internautes, avec plus de 25 000 likes sur son post Instagram et des messages de Jhon Rachid ou encore de Sabrina Ouazani.

Rayane Bensetti avait écrit : "La vie vient de m'enlever l'être que j'avais de plus cher à mes yeux"

Rayane Bensetti a rendu hommage plusieurs fois à son papa sur les réseaux. Il avait même fait un tatouage en hommage à son père, un an après sa mort. C'est sur Twitter que le comédien avait annoncé la terrible nouvelle à sa communauté. "Vous l'aviez peut-être vu dans Danse avec les stars, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle, m'a quitté. Mon papounet s'est éteint aujourd'hui. La raison ? Cette putain de maladie de Charcot" avait-il écrit, "J'ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2, et je suis à ses côtés depuis 4 mois. 4 mois que je joue le rôle d'Omar dans Intouchables, sauf que là, ce n'était pas une comédie".

Dans ce même tweet, il avait indiqué, très ému : "Aujourd'hui, tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur. La vie vient de m'enlever l'être que j'avais de plus cher à mes yeux. Désormais, ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe. Ce n'est pas impossible mais ça va être compliqué. Une chose est sûre, c'est que pour le rendre fier de moi, je ne vous lâcherai jamais et je continuerai à donner le meilleur de moi-même".

Rayane Bensetti
Scènes de Ménages : Valérie Karsenti abandonne (temporairement) Liliane pour une série de TF1 avec Rayane Bensetti
Rayane Bensetti se filme avec un ours, Hugo Clément contre-attaque : "Il s'agit d'un ours exploité"
Rayane Bensetti en deuil : le comédien annonce le décès de sa grand-mère, "Papa va bien s'occuper de toi"
Rayane Bensetti rend un hommage poignant à son papa : "La mort n'arrêtera jamais l'amour"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles