Rayane Bensetti, son nouvel hommage à son père décédé : "je n'oublierai jamais"
Rayane Bensetti, son nouvel hommage à son père décédé : "je n'oublierai jamais"
Le 8 février dernier, Rayane Bensetti perdait son père Bachir atteint de la maladie de Charcot. Quatre mois après sa mort, l'acteur de Tamara 2 profite d'un jour particulier pour adresser un nouvel hommage touchant à son père : "le jour de ton départ est un tournant dans ma vie", écrit-il.

Si aujourd'hui, Rayane Bensetti retrouve le sourire et reprend la direction des plateaux de tournage - il vient d'ailleurs de finir d'enregistrer son dernier film "Let's Dance" avec Brahim Zaibat, ces derniers mois n'ont pas été faciles pour l'acteur. La raison ? Son père est décédé en février dernier après un combat de plusieurs mois contre la maladie de Charcot. "Aujourd'hui tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur. La vie vient de m'enlever l'être que j'avais le plus cher à mes yeux", annonçait Rayane Bensetti le lendemain de la mort de son père.

"Le jour de ton départ est un tournant dans ma vie"

Depuis, l'acteur de Tamara 2 rend régulièrement hommage à son papa Bachir Bensetti, il s'est notamment fait tatouer la date de son décès sur son bras. Il lui a d'ailleurs adressé un nouveau message touchant ce mercredi 12 juin 2018 pour célébrer son anniversaire : "Je n'oublierai jamais la date qu'il y a gravé sur mon bras ... le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie, mais aujourd'hui c'est ta venue sur cette terre que j'honore... Premier anniversaire sans t'appeler ou te serrer dans mes bras c'est très dur papa... Je t'aimais, je t'aime et Je t'aimerai papounet", a écrit Rayane Bensetti sur Instagram.

Les fans de Rayane Bensetti le soutiennent

Les fans du gagnant de Danse avec les stars 5 se sont montrés hyper touchés par ce message et n'ont pas manqué d'afficher leur soutien à la star : "Courage mon Rayane on est avec toi", "Grosse pensée à toi et à ton père très beau message courage Rayane", "une douce pensée pour ton papa aujourd'hui", "Il n'est pas très loin de toi et est certainement hyper fier de ce que tu fais... courage à toi", "tu as remonté la pente avec énormément de courage et c'est en partie pour cette qualité que je t'admire", peut-on lire en commentaires.

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème