Rayane Bensetti annonce la mort de son père : "Aujourd'hui, tout s'arrête pour moi"
Publié le 9 février 2018 à 15:07
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Terrible nouvelle pour Rayane Bensetti : son papa est mort. Malade depuis quatre mois, son père s'est éteint ce jeudi 8 février 2018 comme vient de l'annoncer l'ex-acteur de Clem sur son compte Twitter : "aujourd'hui, tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur."
Rayane Bensetti annonce la mort de son père : "Aujourd'hui, tout s'arrête pour moi" Rayane Bensetti annonce la mort de son père : "Aujourd'hui, tout s'arrête pour moi"© Abaca
La suite après la publicité

Depuis le début de l'année 2018, Rayane Bensetti inquiète ses fans avec des messages alarmants postés sur les réseaux sociaux : "je passe la pire période de ma vie", "mon sourire disparaît de jours en jours", "je continue mon combat", a-t-il notamment publié sans en dire plus sur les raisons de son "immense chagrin".

"Mon papounet s'est éteint aujourd'hui"

L'acteur a cependant donné quelques indices à ses fans durant le festival de l'Alpe d'Huez : "Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier." Aujourd'hui, c'est une horrible et triste nouvelle que vient d'annoncer Rayane Bensetti sur Twitter ce vendredi 9 février 2018 : le décès de son papa.

"Mon papounet s'est éteint aujourd'hui. La raison ? Cette putain de maladie de Charcot (une maladie neurodégénérative qui entraîne une faiblesse musculaire puis une paralysie, ndlr). J'ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2 et je suis à ses côtés depuis 4 mois. 4 mois que je joue le rôle d'Omar dans Intouchable, sauf que là ce n'était pas une comédie", écrit-il dans un long message.

"La vie vient de m'enlever l'être que j'avais le plus cher"

Le complice de Denitsa Ikonomova poursuit : "aujourd'hui tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur. La vie vient de m'enlever l'être que j'avais le plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir un marathonien avec une seule jambe. Ce n'est pas impossible, mais ça va être compliqué."

Rayane Bensetti promet ensuite à ses fans d'être toujours présent pour eux afin de rendre fier son papa : "je ne vous lâcherai pas. Je continuerai de donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui."

À propos de
Rayane Bensetti
Rayane Bensetti
"Vous risquez la mort" : Rayane Bensetti victime d'un inquiétant problème de santé, il se confie sur son état
8 août 2023 à 20:18
"Je me suis endormi en pissant..." : Rayane Bensetti sans filtre, ce Very Bad Trip qu'il a vécu avec Black M
2 mars 2023 à 18:10
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Aujourd'hui sur Netflix : ce nouveau film qui cartonne est adapté d'une série que personne n'a jamais vue en France player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : ce nouveau film qui cartonne est adapté d'une série que personne n'a jamais vue en France
27 septembre 2025
Aujourd'hui en streaming : l'un des meilleurs films de Clint Eastwood en tant que réalisateur avec un casting exquis et inspiré de faits réels player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : l'un des meilleurs films de Clint Eastwood en tant que réalisateur avec un casting exquis et inspiré de faits réels
25 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news