Rayane Bensetti annonce la mort de son père : "Aujourd'hui, tout s'arrête pour moi"
Rayane Bensetti annonce la mort de son père : "Aujourd'hui, tout s'arrête pour moi"
Terrible nouvelle pour Rayane Bensetti : son papa est mort. Malade depuis quatre mois, son père s'est éteint ce jeudi 8 février 2018 comme vient de l'annoncer l'ex-acteur de Clem sur son compte Twitter : "aujourd'hui, tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur."

Depuis le début de l'année 2018, Rayane Bensetti inquiète ses fans avec des messages alarmants postés sur les réseaux sociaux : "je passe la pire période de ma vie", "mon sourire disparaît de jours en jours", "je continue mon combat", a-t-il notamment publié sans en dire plus sur les raisons de son "immense chagrin".

"Mon papounet s'est éteint aujourd'hui"

L'acteur a cependant donné quelques indices à ses fans durant le festival de l'Alpe d'Huez : "Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier." Aujourd'hui, c'est une horrible et triste nouvelle que vient d'annoncer Rayane Bensetti sur Twitter ce vendredi 9 février 2018 : le décès de son papa.

"Mon papounet s'est éteint aujourd'hui. La raison ? Cette putain de maladie de Charcot (une maladie neurodégénérative qui entraîne une faiblesse musculaire puis une paralysie, ndlr). J'ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2 et je suis à ses côtés depuis 4 mois. 4 mois que je joue le rôle d'Omar dans Intouchable, sauf que là ce n'était pas une comédie", écrit-il dans un long message.

"La vie vient de m'enlever l'être que j'avais le plus cher"

Le complice de Denitsa Ikonomova poursuit : "aujourd'hui tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur. La vie vient de m'enlever l'être que j'avais le plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir un marathonien avec une seule jambe. Ce n'est pas impossible, mais ça va être compliqué."

Rayane Bensetti promet ensuite à ses fans d'être toujours présent pour eux afin de rendre fier son papa : "je ne vous lâcherai pas. Je continuerai de donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui."

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
Rayanne Bensetti réagit à la polémique sur La Petite Sirène : "y a des choses qu'on peut comprendre"
Aladdin : Rayane Bensetti a failli jouer dans le film !
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème