L'émotion était au rendez-vous pour Rayane Bensetti ce samedi 20 janvier lors de la cérémonie de clôture du festival de comédie de l'Alpe d'Huez 2018. Son film La finale a remporté deux prix dont celui du jury. Sur scène, l'acteur a fondu en larmes au moment de recevoir le trophée. Un moment qui a ému ses fans et son ancienne danseuse, Denitsa Ikonomova. Cette dernière lui a fait une belle déclaration sur Instagram.

Depuis plusieurs semaines, Rayane Bensetti inquiète ses fans. Sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram Stories, le gagnant de Danse avec les Stars 5 a posté plusieurs messages inquiétants laissant penser qu'il ne va vraiment pas bien ces derniers temps. Pourtant, l'ex-star de Clem avait fait le déplacement la semaine dernière à l'Alpe d'Huez pour présenter son film, La finale, qui sera prochainement en salles et où il donne la réplique à Thierry Lhermitte.

Rayane Bensetti en larmes pour la victoire de La finale

Ce samedi 20 janvier avait lieu la cérémonie de clôture du festival dédié aux comédies et Rayane Bensetti était bien de retour sur scène. Il faut dire que son film a reçu le prestigieux Grand prix du jury ainsi que celui de meilleure interprétation masculine pour Thierry Lhermitte. Visiblement submergé par l'émotion, Rayane Bensetti a fondu en larmes au moment de recevoir le prix avant de retrouver le sourire aux côtés du réalisateur Robin Sykes et des autres acteurs du film.

Son hommage à son père

Sur scène, Rayane Bensetti a tenu à rendre hommage à son père, laissant penser qu'il pourrait être souffrant. "On m'a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas. Je sais pas trop quoi dire si ce n'est merci. Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier" a-t-il déclaré comme on peut le voir dans une vidéo postée sur Twitter par TéléStar.

"Tu es un exemple de force et de courage incroyable"

En plus du soutien de ses très nombreux fans, le beau brun peut aussi compter sur celui de sa grande complice, Denitsa Ikonomova. Sur Instagram, celle avec qui il avait remporté Danse avec les Stars 5 lui a de nouveau rendu hommage avec un long message. Se souvenant de leur première rencontre dans les coulisses de l'émission de TF1, la jolie bulgare a posté : "Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu'on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses...que tu avais le pouvoir d'inspirer et changer des vies, incluant la mienne. Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c'est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires (parce qu'il n'y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n'as pas gagnée ;) ce n'est que le début d'une très très longue liste!!!".

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème