Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est la fin d'une belle aventure pour Rayane Bensetti ! Ce lundi 16 janvier 2017, l'acteur de 23 ans a fait ses adieux à la série Clem dans les épisodes de la saison 7 diffusés sur TF1. À la suite de son départ, il a tenu à adresser un message assez touchant à ses fans.

Au revoir Rayane Bensetti 😢

Ce qui devait arriver, arriva : Rayane Bensetti est apparu pour la dernière fois dans Clem hier soir. Trois ans après son arrivée dans la série diffusée sur TF1, le complice de Denitsa Ikonomova a pris la décision de partir pour se consacrer au cinéma et à d'autres projets. Son personnage Dimitri s'est donc envolé pour l'Amérique du Sud, en Bolivie plus précisément, ce lundi 16 janvier avec son ami Ben et nous savons tous qu'il ne reviendra pas de sitôt dans les saisons 7 et 8... à moins qu'il ne change d'avis.

Un beau message adressé à ses fans

Afin de remercier ses fans et du soutien qu'ils lui apportent depuis la saison 5 de Clem, Rayane Bensetti, qui a vécu une arrivée difficile à Paris, leur a adressé un message assez touchant sur Twitter et Instagram : "Ce fut un énorme plaisir de tourner dans cette série, je vais gardé des souvenirs mémorables de ce tournage!! Je vais me coucher avec des rêves plein la tête en repensant à ces trois années ou dimi est passé par beaucoup d'étapes avant de partir ! Alors merci de m'avoir fait confiance et merci de votre soutien permanent à très vite dans de nouveaux projets."

Les internautes, eux, n'ont pas pu cacher leur tristesse et leur déception après la diffusion des deux épisodes de la saison 7 de Clem.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
Rayanne Bensetti réagit à la polémique sur La Petite Sirène : "y a des choses qu'on peut comprendre"
Aladdin : Rayane Bensetti a failli jouer dans le film !
Rayane Bensetti : Denitsa Ikonomova lui poste un message d'anniversaire cute et surtout drôle
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème