Si Rayane Bensetti a aujourd'hui une vie plutôt aisée, il a vécu des moments compliqués il y a quelques années. En effet, son arrivée à Paris a été plutôt difficile et c'est dans une interview accordée au site Télé Star que l'acteur de 23 ans s'est confié à ce sujet.

"Je n'avais pas de toit"

C'est en 2013 que Rayane Bensetti se fait connaître du grand public grâce à la série Pep's et en 2014 que sa carrière prend une toute autre tournure avec sa participation à Danse avec les stars 5. Mais avant de devenir célèbre, l'acteur de 23 ans habitait encore dans sa ville natale qui est Lyon.

Son arrivée à Paris, il y a 6 ans, ne s'est d'ailleurs pas déroulée comme il le souhaitait : "J'ai vraiment été dans la merde ! Je n'en ai jamais parlé, mais mon arrivée sur Paris a été un peu... compliquée. J'avais 18 ans, je n'avais pas de toit, et avec mon pote, tous les soirs, on n'a pas su où dormir pendant plusieurs mois", a-t-il confié à Télé Star.

Les projets de Rayane Bensetti

Heureusement, Rayane Bensetti a réussi à surmonter cette épreuve difficile et aujourd'hui, il enchaîne les projets professionnels : il joue dans la série Clem, qu'il va quitter au terme de la saison 7, il prête sa voix au personnage de Robin dans Lego Batman, le film, il a tourné dans le long-métrage Tamara et ira faire quelques dates sur la tournée de Danse avec les stars. L'année 2017 s'annonce chargé pour le beau brun.

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles