Rayane Bensetti dévoile son nouveau projet ciné étonnant
Rayane Bensetti dévoile son nouveau projet ciné étonnant
Rayane Bensetti sera bientôt de retour sur grand écran. Sur son compte Twitter, le gagnant de Danse avec les Stars 5 et star de Clem ou encore de Tamara a annoncé ce week-end son nouveau projet. Et c'est assez étonnant !

L'année 2016 a été plutôt bonne pour Rayane Bensetti. En plus de la saison 6 de Clem (la saison 7 est déjà tournée et sera diffusée en 2017 sur TF1), l'acteur a fait ses premiers pas au cinéma avec Tamara qui cumule 423 000 entrées. Son prochain projet est beaucoup plus surprenant !

Rayane Bensetti de retour... pour un doublage

Eh oui vous avez bien lu, c'est bien avec une doublage que Rayane Bensetti fera son retour dans les salles obscures. Ce week-end, l'acteur a annoncé qu'il prêtera sa voix à un personnage du film Lego Batman. Et pas n'importe lequel puisque le complice de Denitsa Ikonomova doublera Robin, le célèbre acolyte du Chevalier Noir.

Au cinéma le 8 février prochain, le film Lego Batman sera la suite de La Grande Aventure Lego. Maintenant en solo, Batman va devoir sauver Gotham des griffes de son plus grand ennemi : le Joker. Au programme ? Du fun, des rires et des Lego, of course ! Découvrez la bande-annonce en VF ci-dessous.

Lego Batman : la bande-annonce
Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème