2017 commence parfaitement pour Rayane Bensetti. Non seulement l'acteur de Clem a été élu "mec le plus sexy de 2016", mais il a également eu le droit à une magnifique déclaration de Denitsa Ikonomova sur Twitter.

L'homme le plus sexy de 2016 est...

Rayane Bensetti n'a pas encore remporté de César, mais il peut déjà ajouter un nouveau trophée à son palmarès. Ainsi, après avoir remporté Danse avec les stars en 2014, l'acteur de Clem et Tamara a vu la cérémonie des Z'Awards de la télé (diffusée ce vendredi 13 janvier sur TF1) lui décerner le prix du "Mec le plus sexy de 2016". Et sa victoire n'a souffert d'aucune contestation possible puisqu'il a récolté 52% des voix du public, face à une concurrence pourtant élevée composée de Baptiste Giabiconi, Nikos Aliagas et Laurent Maistret.

Et vous vous en doutez, cette victoire a fait énormément plaisir au comédien. Malheureusement pas présent sur le plateau, il a ainsi profité de Twitter pour remercier tous les votants : "C'est pas vrai j'ai gagné ?!?! Hahah merci les copains c'est trop trop gentil !! #ToutContent". On a connu des façons plus compliquées de commencer un week end.

Denitsa Ikonomova félicite Rayane Bensetti

Pour l'anecdote, Denitsa Ikonomova ne s'est pas fait prier pour féliciter le jeune homme. Toujours sur Twitter, elle lui a ainsi adressé un joli message : "Tu as raison l'homme le plus sexy de 2016 @BensettiRayane jamais 2sans3 [référence au "jamais 2 sans 3" lancé par Bensetti après la nouvelle victoire de Denitsa dans DALS, ndlr]. Tu dis que je sublime #DALS, tu sublimes toute la France #Zawards." C'est mignon.

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles