Rayane Bensetti remercie une nouvelle fois ses fans pour leur soutien
L'année 2018 est pour le moment très compliquée pour Rayane Bensetti, mais il peut compter sur ses fans pour le soutenir dans son immense chagring. L'ex-acteur de Clem a d'ailleurs tenu à les remercier une nouvelle fois lors de son passage au festival de l'Alpe d'Huez, où son film La Finale a remporté le Grand Prix du jury.

Alors que Rayane Bensetti passe en ce moment "la pire période de [s]a vie" pour une raison qui reste encore inconnue, même si nous commençons à avoir quelques doutes, il a trouvé la force de se rendre au festival de l'Alpe d'Huez 2018 pour présenter son prochain film La Finale en compagnie de Thierry Lhermitte : "La personne que j'aime le plus au monde m'a dit : Rayane pour moi stp oublie une journée que ça ne va pas", a-t-il expliqué sur Instagram. Malgré son immense chagrin, l'acteur s'est montré souriant sur scène aux côtés de celui qui interprète son grand-père dans le long-métrage de Robin Sykes.

Le tendre message de Rayane Bensetti à ses fans

Rayane Bensetti a aussi fait preuve de courage en accordant quelques interview aux médias, l'occasion pour lui de remercier une nouvelle fois ses fans pour leur soutien durant cet épisode douloureux : "je dis merci à tous ceux qui me soutiennent. Ils sont vraiment très très nombreux. Pour le coup, je le vois en ce moment beaucoup sur les réseaux sociaux et même là, les gens qui attendent devant le festival pour prendre des petites photos. Ça me touche toujours autant. Je vous remercie. Sans vous, il n'y a pas de film, pas de prix du public, il n'y rien, donc merci", confie le gagnant de Danse avec les stars 5. Un tendre message qui fera plaisir à ses admirateurs.

Sa touchante déclaration à son père

Durant le festival de l'Alpe d'Huez 2018, le complice de Denitsa Ikonomova s'est montré très ému durant la cérémonie de clôture lorsque le film La Finale a reçu le Grand Prix du public : "On m'a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas. Je sais pas trop quoi dire si ce n'est merci. Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier", avait-il déclaré en larmes.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème