Cet anniversaire n'avait pas la même saveur que les autres pour Rayane Bensetti. L'ex-acteur de Clem a fêté ses 25 ans sans son papa, décédé en février dernier, mais il a pu compter sur sa complice de Denitsa Ikonomova pour lui remonter le moral avec un message touchant.

L'année 2018 est douloureuse pourRayane Bensetti. Après un long "combat" et des messages alarmants, le gagnant de Danse avec les stars 5 a annoncé le décès de son père, suite à la maladie de Charcot, le 9 février 2018 avant de dévoiler une autre mauvaise nouvelle : "Il m'arrive que de la merde depuis quelques mois." Rayane Bensetti est alors parti loin de la France pour retrouver le moral ou du moins essayer.

"Il va falloir m'y habituer"

Si l'acteur recommence à s'afficher souriant en public, un événement est venu le rattraper dans son malheur : son anniversaire. Rayane Bensetti a passé ce jour spécial sans son papa, ce qui a été pas mal douloureux pour lui comme il l'a confié sur Instagram : "pas de joyeux anniversaire mon fiston cette année. Il va falloir m'y habituer."

Mais ses fans ont réussi à lui donner du baume au coeur avec leurs messages adorables pour ses 25 ans : "merci 100 000 fois !!! Je suis en train de m'investir à lire tous vos messages, c'est incroyable comme vous êtes bienveillant envers moi. Je suis très touché. Je vous aime très très fort" a-t-il écrit ce 9 avril 2018.

Rayane Bensetti fête ses 25 ans : son message déchirant
Rayane Bensetti fête ses 25 ans : son message déchirant
Rayane Bensetti remercie ses fans pour leurs messages d'anniversaire
Rayane Bensetti remercie ses fans pour leurs messages d'anniversaire

"On te lâchera jamais"

En plus de ses fans, l'ex-star de Clem a aussi pu compter sur sa complice de toujours, Denitsa Ikonomova, pour lui remonter le moral avec un message touchant : "Parce qu'à ce jour si spécial on voulait juste te rappeler qu'on t'aime très fort et on ne te lâchera jamais!!! Compte sur nous trois 😘 ... Joyeux anniversaire", a-t-elle posté sur Insta en légende d'une photo d'elle et de Rayane Bensetti avec leurs deux chiens, Mambo et Gimsy.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti prend une lourde décision : vous ne le verrez plus aux côtés de Denitsa Ikonomova
Rayane Bensetti devient rappeur et lâche un freestyle inspiré par Squid Game
Denitsa Ikonomova séparée de Rayane Bensetti ? Elle répond cash
Rayane Bensetti toujours en contact avec Denitsa Ikonomova depuis la polémique ? Sa réponse
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles