Rayane Bensetti face à un nouveau "malheur" : "Quand est-ce que ça va s'arrêter ?"
Rayane Bensetti face à un nouveau "malheur" : "Quand est-ce que ça va s'arrêter ?"
Moins d'un mois après le décès de son père Bachir, emporté par la maladie de Charcot, Rayane Bensetti fait face à un nouveau coup dur comme il l'a annoncé sur Instagram. L'ex-acteur de Clem a partagé son "malheur" avec ses fans avec un message assez alarmant : "je craque les amis".

Au début de l'année 2018, Rayane Bensetti a longtemps inquiété ses fans, avec des messages partageant son "immense chagrin", avant d'annoncer la mort de son papa Bachir Bensetti, qui se battait contre la maladie de Charcot (maladie neurodégénérative qui entraîne une faiblesse musculaire puis une paralysie, ndlr) depuis 4 mois, le 9 février : "aujourd'hui tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur. La vie vient de m'enlever l'être que j'avais le plus cher à mes yeux (...) Ton départ est et restera le pire moment de ma vie, mais je ferai en sorte de te rendre fier."

"Je craque les amis"

Mais alors que l'acteur est toujours en deuil, il doit aujourd'hui affronter une autre nouvelle terrible. C'est via Instagram story que Rayane Bensetti a posté un énième message alarmant pour partager son "malheur" : "un problème n'arrive jamais seul. Triste année 2018 pour moi. Quand est-ce que ça va s'arrêter tout ce malheur ? Il m'arrive que de la merde depuis quelques moi. Je craque les amis", a-t-il écrit sans en dévoiler plus sur les raisons de son chagrin. Ses fans craignent un nouveau décès.

Rayane Bensetti triste : nouveau coup dur pour l'acteur
Rayane Bensetti triste : nouveau coup dur pour l'acteur
Rayane Bensetti au plus mal : il partage sa peine avec ses abonnés
Rayane Bensetti au plus mal : il partage sa peine avec ses abonnés

Ses fans le soutiennent

En tout cas, le gagnant de Danse avec les stars 5 peut une nouvelle fois compter sur le soutien de ses abonnés qui n'ont pas hésité à lui adresser d'adorables déclarations sur les réseaux sociaux : "Je t'envoie tout plein d'amour et de courage mon @BensettiRayane", "Du courage ❤️❤️ La vie est parfois difficile... Et j'espère vraiment que tu arrivera à surmonter tout ça", "J'ai envie de te serrer dans mes bras @BensettiRayane tu ne mérites pas tout ça....je te soutien", "Courage Rayane on est tous avec toi et on pense très fort à toi", peut-on lire.

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème