4 photos
Voir le diapo
C'est une belle preuve d'amour que Rayane Bensetti a décidé de faire pour son papa, qui est mort alors qu'il était atteint de la maladie de Charcot. L'acteur s'est fait tatouer la peau avec la date de décès de son père. Un tatouage hommage qu'il a dévoilé en vidéo sur M6.

Un hommage indélébile

Avant de quitter la France "pour souffler" en cette période de deuil, Rayane Bensetti a tenu à donner un ultime hommage à son père décédé de la maladie de Charcot. Comment ? En gravant dans sa peau la date à laquelle son papa s'est éteint.

C'est lors de son interview dans le 19:45 sur M6, ce dimanche 18 mars 2018, que le gagnant de Danse avec les stars 5 a en effet dévoilé son avant bras droit tatoué avec la date du 8 février 2018 en chiffres romains. En pleine promotion de son dernier film La finale, où il est à l'affiche aux côtés de Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti a déclaré quelques mots au sujet de ce nouveau tatouage si cher à ses yeux et à son coeur.

"C'est le jour où je suis devenu un homme"

Avec le 8 février 2018 encré à tout jamais sur lui, l'acteur que vous avez pu voir dans la série Clem sur TF1 gardera ainsi son père près de lui, et n'oubliera pas cette épreuve qui l'a fait souffrir mais grandir. Rayane Bensetti a en effet expliqué avec pudeur et sans trop s'attarder sur son deuil : "On ne rentrera pas dans les détails mais c'est le jour où je suis devenu un homme".

Espérons que le "complice" de Denitsa Ikonomova se remette de cette terrible épreuve. En tout cas aujourd'hui, le comédien semble avoir enfin retrouvé le sourire, ce qui est déjà un énorme pas en avant.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème