"Mon papounet a vu ce film 4 fois. Il l'a adoré". C'est par ces mots que Rayane Bensetti a rendu un petit hommage à son papa récemment décédé et présenté la bande-annonce de La Finale, son nouveau film avec Thierry Lhermitte. Et si l'on se fie aux images, on peut s'attendre à une comédie très touchante.

C'est le 21 mars prochain que Rayane Bensetti fera son retour au cinéma dans le film La Finale. Comédie récemment récompensée du "Grand Prix" au Festival l'Alpe d'Huez, celle-ci nous promet une histoire aussi amusante que touchante à travers un excellent duo composé de l'ex-star de Pep's et Thierry Lhermitte.

Une comédie touchante

Au programme ? Rayane Bensetti y incarnera JB, un ado contraint de prendre soin de son grand-père (Thierry Lhermitte) atteint d'Alzheimer, après un contre-temps de ses parents. Une mission frustrante pour le jeune homme à quelques heures d'une grande finale de Basket, mais qui va lui permettre de se rapprocher de son papy et de découvrir une autre facette de cet homme qu'il n'a pas toujours aussi bien considéré.

Une histoire originale et émouvante qui nous promet des moments particulièrement forts à l'écran. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, la frontière entre les rires et les larmes sera toujours très fine et donnera naissance à des dialogues sincères et marquants.

Rayane Bensetti
Scènes de Ménages : Valérie Karsenti abandonne (temporairement) Liliane pour une série de TF1 avec Rayane Bensetti
Rayane Bensetti se filme avec un ours, Hugo Clément contre-attaque : "Il s'agit d'un ours exploité"
Rayane Bensetti en deuil : le comédien annonce le décès de sa grand-mère, "Papa va bien s'occuper de toi"
Rayane Bensetti rend un hommage poignant à son papa : "La mort n'arrêtera jamais l'amour"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles