Pep's : de nouveaux épisodes sur HD1
Pep's : de nouveaux épisodes sur HD1
C'est officiel, Pep's va bientôt avoir droit à une nouvelle fournée d'épisodes. Mais ce n'est pas sur TF1 que les téléspectateurs pourront les découvrir. La série comique de Rayane Bensetti va faire son grand retour sur l'une des chaînes de la TNT appartenant à la Une.

De nouveaux épisodes de Pep's... sur la TNT

Pendant que Rayane Bensetti joue les acrobates dans les coulisses des tournages de son nouveau film Tamara, le retour de sa série phare Pep's se précise sur nos écrans de télévision. Interrogée par le magazine web Le Film Français, Céline Nallet, directrice générale des chaînes TNT du groupe TF1, a confirmé que le célèbre programme humoristique allait avoir droit prochainement à une nouvelle fournée d'épisodes !

>> Rayane Bensetti dans la tournée DALS ? Il dément sur Facebook

Mais ce n'est pas sur la première chaîne qu'il faudra zapper pour les voir... mais sur HD1. "La chaîne diffuse la saison 2 de 'Pep's' et développe avec le producteur une saison 3 exclusivement pour HD1. Nous devrions pouvoir en dire d'avantage d'ici à la fin de l'année", a-t-elle expliqué. Cette arrivée sur la TNT, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Un prime à venir pour Pep's

A noter que la shortcom pourrait également avoir droit à un prime prochainement (sur TF1 ou HD1, cela reste à déterminer). C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Nadège Beausson-Diagne durant notre interview réalisée au 55ème Festival de télévision de Monte Carlo, en juin dernier. "Je sais qu'il y a un prime en préparation mais je ne sais pas encore quelle sera ma participation. Mais je sais qu'il va être tourné près de la mer" a confié l'actrice.

Pep's
Pep's et Rayane Bensetti quittent TF1... mais reviennent avec de nouveaux épisodes
Rayane Bensetti revient sur son casting raté pour Pep's
Pep's ... De retour avec un nouvel album
Les stars
du moment